"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Joyeux Noël les potes !!!

GOLD TOP
Joyeux Noël Silver et Neo

Joyeux Noël a tous .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Merci, à vous aussi les snobs!
et le barbu il a amené de la LP ou bien?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Pour ma part il a été un peu en avance de 3 semaines, mais c'est pas grave, je l'ai redéballé pour le plaisir aujourd'hui.
NUFAN

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Le père Noël a été généreux avec toi
NUFAN
il m'a laissé juste la photo ct'enculé!
milkyway77
Pas de LP mais une SG 61 RI...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
milkyway77 a écrit :
Pas de LP mais une SG 61 RI...

la seule SG que j'ai eu, photos?
milkyway77
C'est une Satin, avec... euh... une touche en érable terrifié...
Pas taper...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Frenchrock
J'ai pris une 59 de 2012, donc touche palissandre 2 plis Je ne sais pas pour le pli du dessous, ce qui est celui du dessus, il est d'un palissandre très beau.
La finition de cette LP dite R9 Factory est dark burst, la table est extrêmement sobre et peut ne pas plaire, les micros sont des Custom bucker.
Je suis allé au magasin avec un pote qui a l'expérience Les Paul que je n'ai pas, pour moi, le son était ok lors de mes premiers essais avant achat, j'avais trouvé un écart très important par rapport à une standard, ça ne joue pas dans la même cour, mon ami m'a confirmé que cette R9 était vraiment convaincante, en tout cas, une très excellente R9, je suis donc reparti avec..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...