"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Ah elle était comme ça? faudrait que je la rejoue alors
J'étais trop scotché par ce que j'entendais

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est tout ce qu'ils font en 2013? pour l'ébène je veux bien mais pour le reste m'étonnerait ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Silverfox a écrit :

ok, je suis content pour toi mon pote
Invité
ton!o a écrit :
Silverfox a écrit :

ok, je suis content pour toi mon pote

Merci
minimanga
NUFAN a écrit :
j'aime les passionnés

un avis sur la RR en comparaison des autres custom?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
NUFAN
ben elle a l'air plus jolie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
je précise donc ma question, je parle en terme de sonorités(polyvalence), et en terme de confort de jeu (même si ça reste très subjectif)...
On trouve assez peu d'essais et d'avis sur cette guitare, je l'ai essayer une fois, mais pas avec suffisamment de temps et j'avoue qu'elle m'a laissé une impression démentielle, je n'ai pas peur de dire que c'est certainement la meilleure LP sur laquelle j'ai joué, ou plutôt qui m'a laissé la meilleure impression.
Donc si vous avez eu l'occasion de la tester plus en profondeur... j'ai trouvé par ailleurs le manche hyper confortable.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
graou!
  • Custom Top utilisateur
salut a tous!

j'ai commandé une lp custom wine red,je l'ai reçut en début de semaine.

le soucis c'est qu'elle a des traces de jeu,et plus grave elle est rayé a l'arriere des rayures et des petits poc surement laissé par les rivet d'un jean,je précise que la gratte est censé étre neuve!!!(commandé sur un site allemand que je croyait sérieux).
du coup après négociation(je voulait la garder par ce qu'elle est vraiment belle) ils me proposent 50€ de dédommagement,fantastique!

j'ai sinon la solution de la renvoyer mais vu la valeur j'ai trouvé que via chronopost,et la 120€ en gros d'expédition....

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez,ou si vous avez une idée de solution pour l'expédition
NUFAN
c'est qui ces enculés? t'as pas eu des photos de la gratte avant?
Philyon
Sûrement une guitare d expo.
graou!
  • Custom Top utilisateur
si j'ai eu des photos avant,c'est guitar gallery,musik productiv

le truc c'est que ça se voyait pas sur leur photos,sur celle -ci oui:

et en vrai ça se voit encore mieux,difficile de bien le faire sortir sur une photo...

le pire c'est le gars qui dit a ma femme"qu'est ce qui me prouve que c'est pas vous qui les avait fait"
c'est sur quand on est passionné on achète des grattes pour les niquer a la récéption!!!
du coup je suis dégouté et emmerdé,c'est ma femme qui me l'avais commandé,ça arrive pas tout les jours...
NUFAN
c'est bon eux je les raye malgré leur méchant stock, je sais plu qui du forum (millenofx?) avait reçu une GT avec une méchante rayure sur la table....
graou!
  • Custom Top utilisateur
Philyon a écrit :
Sûrement une guitare d expo.

c'est ce que j'ai pensé,sois disant que les traces de jeu aurait été faites par le gars qui règle les grattes chez eux....
enfin faut pas prendre les gens pour des cons,si elle avait été réglé les pontés le seraient aussi je suppose.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...