"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Philyon a écrit :
Sûrement une guitare d expo.

c'est ce que j'ai pensé,sois disant que les traces de jeu aurait été faites par le gars qui règle les grattes chez eux....
enfin faut pas prendre les gens pour des cons,si elle avait été réglé les pontés le seraient aussi je suppose.....
los lobotomys
graou! a écrit :
salut a tous!

j'ai commandé une lp custom wine red,je l'ai reçut en début de semaine.

le soucis c'est qu'elle a des traces de jeu,et plus grave elle est rayé a l'arriere des rayures et des petits poc surement laissé par les rivet d'un jean,je précise que la gratte est censé étre neuve!!!(commandé sur un site allemand que je croyait sérieux).
du coup après négociation(je voulait la garder par ce qu'elle est vraiment belle) ils me proposent 50€ de dédommagement,fantastique!

j'ai sinon la solution de la renvoyer mais vu la valeur j'ai trouvé que via chronopost,et la 120€ en gros d'expédition....

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez,ou si vous avez une idée de solution pour l'expédition

va sur envoimoinscher.com
il m' est arrive une fois de leur renvoyer une fender cs.tu l' as payee chere?
Invité
NUFAN a écrit :
c'est bon eux je les raye malgré leur méchant stock, je sais plu qui du forum (millenofx?) avait reçu une GT avec une méchante rayure sur la table....

+10000 !!! Je me souviens de l' histoire de cette R4 rayée
C'est pas la première fois ... Quels @$^)rés
graou!
  • Custom Top utilisateur
los lobotomys a écrit :
graou! a écrit :
salut a tous!

j'ai commandé une lp custom wine red,je l'ai reçut en début de semaine.

le soucis c'est qu'elle a des traces de jeu,et plus grave elle est rayé a l'arriere des rayures et des petits poc surement laissé par les rivet d'un jean,je précise que la gratte est censé étre neuve!!!(commandé sur un site allemand que je croyait sérieux).
du coup après négociation(je voulait la garder par ce qu'elle est vraiment belle) ils me proposent 50€ de dédommagement,fantastique!

j'ai sinon la solution de la renvoyer mais vu la valeur j'ai trouvé que via chronopost,et la 120€ en gros d'expédition....

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez,ou si vous avez une idée de solution pour l'expédition

va sur envoimoinscher.com
il m' est arrive une fois de leur renvoyer une fender cs.tu l' as payee chere?

2800€ du coup ce qui coute chere c'est l'assurance,je veut pas la renvoyer en collissimo,l'assurance est pas assé haute(max 1500),du coup je veut pas prendre de risque...
los lobotomys
jre vais vous faire rire mais j' avais commande chez eux une elecaster custom shop thinline et lorsque j' ai recu le paquet , il etait en bon etat et j' etais entrain de travailler.je n' ai pas pris la peine de la deballer devant le livreur.je trouvais le paquet tres leger (normal c 'est une thinline!) lorsque j' ai ouvert le flight, il n' y avait ...rien dedans .je les ai contacte et au depart ils m' ont pris pour un fou...apres cela s' est resolu mais sur le coup, je ne rigolais pas trop!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
graou! a écrit :

2800€ du coup ce qui coute chere c'est l'assurance,je veut pas la renvoyer en collissimo,l'assurance est pas assé haute(max 1500),du coup je veut pas prendre de risque...

putain à 2000/2200 on trouve des Custom en meilleur état
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :
jre vais vous faire rire mais j' avais commande chez eux une elecaster custom shop thinline et lorsque j' ai recu le paquet , il etait en bon etat et j' etais entrain de travailler.je n' ai pas pris la peine de la deballer devant le livreur.je trouvais le paquet tres leger (normal c 'est une thinline!) lorsque j' ai ouvert le flight, il n' y avait ...rien dedans .je les ai contacte et au depart ils m' ont pris pour un fou...apres cela s' est resolu mais sur le coup, je ne rigolais pas trop!

putain ça doit être chaud là!
remarque avec toutes les grattes que tu achètes t'as rencontré tous les cas les plus tordus!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doreb
  • Special Top utilisateur
Pour causer guitares Cs Gibson, vu la demande plus haut, la Rhoads est une pure merveille, originale tant par ses caractéristiques et sa finition. Chez guitar_legend, elle avait fait sensation, les deux du magasin ont pas pris la poussière !
graou!
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
graou! a écrit :

c'est ce que je me suit dit,j'ai deja une custom noire que j'ai acheté d'ocaz un peut moins de 2000€,et elle était irréprochable....

merci a vous tous en tout cas!
scoobysnack
Perso, j'ai choisi ça a Gibson
Gustavsson Bluesmaster special
brazilian rosewood board...

F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Plus snob que les snobs le scooby !
minimanga
Doreb a écrit :
Pour causer guitares Cs Gibson, vu la demande plus haut, la Rhoads est une pure merveille, originale tant par ses caractéristiques et sa finition. Chez guitar_legend, elle avait fait sensation, les deux du magasin ont pas pris la poussière !

Merci je me sens moins seul
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Rocking Chair
NUFAN a écrit :
graou! a écrit :

c'est ce que j'allais dire, snob depuis peu avec celle ci

Doreb
  • Special Top utilisateur
minimanga a écrit :
Doreb a écrit :

Merci je me sens moins seul

Il y a personne pour en en parler parce si tu as quatre Randy Rhoads en France, et personne sur le forum.
Rocking Chair
une question? comment cela se fait que ce topic ne soit pas flagué dans ma liste??
KIRK HAM
Moi, il est flagué dans mes favoris. Mais c'est peut-être parce que je l'avais flagué avant que le créateur du topic (guitar hero) supprime son compte...
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...