"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Moi, il est flagué dans mes favoris. Mais c'est peut-être parce que je l'avais flagué avant que le créateur du topic (guitar hero) supprime son compte...
Le Tweed, c'est la vie.
scoobysnack
Est ce que quelqu'un a déjà essayé le modèle historic Jeff Beck?
Ou Bill gibbons?
Merci
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
jre vais vous faire rire mais j' avais commande chez eux une elecaster custom shop thinline et lorsque j' ai recu le paquet , il etait en bon etat et j' etais entrain de travailler.je n' ai pas pris la peine de la deballer devant le livreur.je trouvais le paquet tres leger (normal c 'est une thinline!) lorsque j' ai ouvert le flight, il n' y avait ...rien dedans .je les ai contacte et au depart ils m' ont pris pour un fou...apres cela s' est resolu mais sur le coup, je ne rigolais pas trop!

C'est énorme ça ! Ça s'est réglé comment ? Ils ont pas posé de problème ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
guillom31 a écrit :
une question? comment cela se fait que ce topic ne soit pas flagué dans ma liste??

t'as du te brancher en 16 Ohms
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
Est ce que quelqu'un a déjà essayé le modèle historic Jeff Beck?
Ou Bill gibbons?
Merci

Pour la gibbons pas personnellement mais j'ai entendu d'excellente chose sur le modèle.

Série sélectionnée avec bcp de soin en tout cas

Après niveau tarif on est très loin du prix de l'achat de l'original à un vieux fermier pour une bouché de pain...

Mais bon en dehors de l'aspec thautement collectionnable, je ne pense pas qu'on soit bcp plus haut de gamme que certaine R9 type yamano selected ou modele kossov ...
Doc Loco
yoyo a écrit :

Après niveau tarif on est très loin du prix de l'achat de l'original à un vieux fermier pour une bouché de pain...

Pour le prix d'une vieille Packard pour être précis (Pearly gates, c'était le surnom de la bagnole avant d'être celui de la gratte)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scoobysnack
Skip17 a écrit :
http://www.ebay.com/itm/Gibson-Les-Paul-BILLY-GIBBONS-8-/321074396489?pt=Guitar&hash=item4ac1867d49

une bonne Gibbons d'occase...à35k $
Bon, signée et touchée par le Révérend, avec les coup de cuter de Mr Murphy, mais dans le genre spéculation....

Oui c'est n'importe quoi...
Comme pour les tribute blackie, black1 etc...
Les acheteurs de ce genre de grattes spéculent à mort.....
litteulstef
Oui et c'est la version VOS qu'on trouve encore un peu.
Pour la version aged de la Gibbons on a seulement 50 exemplaires dans le monde. Pour la version aged & signed, il y en a douze uniquement.
Ce qui est rare devient cher. Et je trouve le flame top de Pearly sur les versions aged magnifiques.
Après oui, il y a spéculations. Mais tant qu'il y aura des gens qui lâcheront 20000 pour la version aged il y aura des spéculateurs. Et entre nous, si j'avais les moyens, ce serait une sinon la première gratte que je m'offrirai. Version aged au moins.
Daniel.I
C'est le modèle mythique du custom shop ; La pearly est la réplique la plus réussie; Et je crois qu'il y a plus de passion que de spéculation dans l'achat de cette gratte, car c'est une véritable tuerie sonore et esthétique, qui vaut son pesant d'espèce sonnante et trébuchante en version aged comme en version vos . Mais Vu sa côte, qui peut un jour dégringoler, le vintage genre GT 55 ou 56, se pose en concurrent sérieux mine de rien...
scoobysnack
Oui
Elle et superbe la gibbons
J'aime pas mal la Beck aussi...

Bon après Vos ou aged
Si les bois sont sélectionnés de la même façon..ça doit sonner pareil...
NUFAN
ouais je regrette de pas en avoir acheté une, 20K€ de bénef je me serais fait une belle collec de Jr vintage
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
scoobysnack
NUFAN a écrit :
ouais je regrette de pas en avoir acheté une, 20K€ de bénef je me serais fait une belle collec de Jr vintage

La gibbons aged était dans le 11k il me semble...
NUFAN
oui je sais, c'est pour ça que je parle de 20K€ de benef potentiel ....
metallica04
Silverfox a écrit :
Un peu moins chère ici :
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)a70dc
C'est sûr, celle ci n'a pas été tripotée par le Reverend

Une démo:

Quelqu'un saurait me dire ce que c'est le riff du début ?
honte à moi si c'est du zz top

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...