"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :

meme les manches de mes 58 etaient differents.celui de ma premiere r8 etait enorme et celui de ma derniere correspondait a celui d' une r9!
depuis 2009 , gibson a affine ses manches.j' ai par contre fais la betise de vendre ma junior 57 (elle est chez nufan, il me semble ) et le manche est vraiment big mais super

+1, le manche de ma R8 (2011) n'est pas plus gros que celui de la R9 (2010) de Silverfox. Le plus gros early 50s que j'ai est celui de ma Jr Sunburst.
Et oui j'ai toujours ton ancienne TVY, je l'ai décorée un peu, et y a un P90 de '63 dessus

heureux de la revoir et dans de bonnes mains en plus ce qui ne gache rien!
Invité
NUFAN a écrit :
http://www.ebay.com/itm/09-Gibson-57-Les-Paul-Junior-VOS-featherweight-near-mint-cond-custom-shop-R7-/171065951470?pt=Guitar&hash=item27d45344ee

effectivement l'originale n'est que 3X plus chère. Vaut mieux acheter une R9 en comparaison...

Plus de Jr CS depuis 2 ans ...

Pourtant Le custom Shop l'avait annoncé début mars puis...plus de nlles !?!

J'ai bien fait de sauter sur l'occasion la dernière fois
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu m'étonnes

Ah ben cool, ça va arriver sans doute, les DC aussi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
J'aime de plus en plus les Jr , je resterai à l'ecoute sur les nouvelles sorties du CS à ce sujet!

Juste le wrap , je connais pas du tout , jamais eu sur aucune de mes guitares en 25 ans et je ne connais ni les avantages ni les inconvénients ....

Mais bon doit pas falloir en faire tout une histoire!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
NUFAN a écrit :
tu m'étonnes

Avec les nouveaux prix 2013

Je n'ai pas vu de DC pour l'instant.
http://instagram.com/gibsoncustom
Invité
olivier064 a écrit :
J'aime de plus en plus les Jr , je resterai à l'ecoute sur les nouvelles sorties du CS à ce sujet!

Juste le wrap , je connais pas du tout , jamais eu sur aucune de mes guitares en 25 ans et je ne connais ni les avantages ni les inconvénients ....

Sur ma R4 & ma JR aucun soucis d'intonation ni d'accordage
mashqueen
Silverfox a écrit :
NUFAN a écrit :
tu m'étonnes

Avec les nouveaux prix 2013

Je n'ai pas vu de DC pour l'instant.
http://instagram.com/gibsoncustom

Sur leur instagram j'ai une une bb 54, ça veut dire qu'ils vont la ressortir ?
ou alors ils publient juste de belles photos histoire de faire baver les gens et ils font rien par la suite...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Silverfox a écrit :
olivier064 a écrit :

Sur ma R4 & ma JR aucun soucis d'intonation ni d'accordage

Ok merci pour le retour!

Y a quelques années , y a une R6 qui me faisait de l'oeil et le wrap m'avait freiné....Heureux de savoir que ça n'a pas d'incidence! ( surtout sur l'accordage ,j'avais des doutes)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Ce serai étonnant qu'ils ne la ressortent pas ... A surveiller
Invité
olivier064 a écrit :

Ok merci pour le retour!

Y a quelques années , y a une R6 qui me faisait de l'oeil et le wrap m'avait freiné....Heureux de savoir que ça n'a pas d'incidence! ( surtout sur l'accordage ,j'avais des doutes)

Ce devait surement être une R4 ...
R4: wraparound bridge :

R6 : ABR-1 and stoptail
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
mila LP Giby a écrit :
Petit tour hier au Guitar Center de Los Angeles. Rien de transcendant en Gibsons. Peu de CS. Pas de belles tables. J'ai essayé le Marshall Slash 5w, avec une guitare Vox. Super ampli, tres versatile, et qui devrait se marrier superbement avec une belle LP.

Bonjour , j'ai l intention d'aller faire un tour à celui de Las Vegas début Aout , on peut discuter avec ces gens ? style reduc sympa à attendre ?
je vais faire musicianfriend ...faut que je me ramène une belle CS
mashqueen
Silverfox a écrit :
Ce serai étonnant qu'ils ne la ressortent pas ... A surveiller

Surtout maintenant que les touches sont en 1 pièce lol.
Si ils la ressortent je risque de sauter dessus ! Mais bon j'aimerai bien en essayer une quand même avant de lacher 3000 balle !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Exact Silverfox , c 'etait bien une R4 !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Encore cette histoire de touche deux plis ... Faut,arreter serieux,. Ce truc es tpas terrible mais n a aucune incidence.
mila LP Giby
yoyo a écrit :
Encore cette histoire de touche deux plis ... Faut,arreter serieux,. Ce truc es tpas terrible mais n a aucune incidence.

Ben si c'est´serieux
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yoyo a écrit :
Encore cette histoire de touche deux plis ... Faut,arreter serieux

oui c'est bon ils ont arrêté!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...