"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pourtant le mec dit que le strap est sur le trou d'origine dans le video non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :

Il dit qu'en effet la fixation est dans le trou original et qu'il aurait aimé demander à garry pourquoi un autre trou à été percé mais que ce n'est plus possible...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
c'est ce que j'ai compris aussi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Ouais mais y'a des photos oui, d'autres photos non
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
bon OK, tu me montreras quand tu l'auras
NUFAN
C'est du Nylon 6/6 depuis 2009 sur les Rx. Les std du moins, ma 68 (post 2009) a toujours du Corian dessus.
Perso je touche jamais si y a pas besoin. Je vais changer celui de mon melo là, j'ai pris un TUSQ XL.
Invité
Ok merci , moi je n'aime pas trop, toucher au sillet .

J'ai reçu mes Grovers Aged de chez Mojo , vraiment super finition .

Par contre , je fais percer à moitié (en profondeur) par un luthier , comme sur l'exemple de Rastacouair !!
Rastacouair
Riffkeither a écrit :
Ok merci , moi je n'aime pas trop, toucher au sillet .

J'ai reçu mes Grovers Aged de chez Mojo , vraiment super finition .

Par contre , je fais percer à moitié (en profondeur) par un luthier , comme sur l'exemple de Rastacouair !!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Vous avez des infos sur la CS bonamassa ? J’écoutais ses morceaux hier en courant et j'aime vraiment le son qu'il à

A vendre :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Laquelle ? La bonaburst, la goldtop,... ?
NUFAN
mashqueen a écrit :
Vous avez des infos sur la CS bonamassa ? J’écoutais ses morceaux hier en courant et j'aime vraiment le son qu'il à

tu ferais mieux d'étudier ce qu'il y a derrière la guitare ...
mashqueen
rooo oui je sais ! mais c'est tellement plus simple d'acheter sa guitare plutôt que son talent

Je vais mettre l'accent sur son style cette année, et mettre les bouchées doubles ça serai bien aussi...

A vendre :

NUFAN
je parlais toujours matos, ampli, effets, HP..., la guitare tu l'as déjà....
lostever
A mon avis , le plus important reste l'ampli qu'il utilise plutot que le modele de LP qu'il joue.
NUFAN
c'est ce que je voulais dire....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...