"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
bricew84 a écrit :
voila ma belle apres une petite seance de polish ,huilage de touche et changement de cordes,j'en ai profiter pour essayer autre chose que mes ernie balls habituelle,j'ai pris des fender pure nickel et j'ai eu envie de les monter en wrap pour tester.Bilan j'aime bien le toucher,par contre j'ai le mis grave qui frise un peu du coup et qui sort du pontet si j'attaque comme un calue!!!

Très belle table! C'est quoi?

Edit: Oups c'est marqué dans ton profil! (Une R8 pour ceux qui ont la flemme de cliquer! ^^)
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
mashqueen
Petit retour après la répète d'hier. J'AVAIS UN SON DE PSYCHOPATHE !

Alors je sais pas trop si ça vient du set de timbucker que j'ai monté, du fait que j'ai joué plus fort que d'habitude ou autre mais il y avait un vrai truc en plus. Testé chez moi je trouvais une légère différence de son mais en groupe la c'est flagrant, j'ai pris un plaisir de fou. Même ma batteuse avec qui j'ai discuté après la répète à hallucinée. Regrette pas mon achat
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jugejackson
Tu arrives à distinguer les nuances sonores de tes micros en jouant en groupe ? Le type de guitare ou de micros, passe encore mais les fines nuances lorsque tu mets tes protections auditives, je n'y crois pas des masses.
mashqueen
C'est soit ça soit quelqu'un à joué avec une poupée voodoo et m'a fait un truc avant la répète mais j'ai fait halluciner tous le monde, donc il à du se passer un truc quelque part !!!

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as joué sur le même baffle? réglages ampli?

sinon je crois que kreul cherchait une Jr TV...

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)ea02a
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
J'ai joué sur le même cab que d'habitude, avec la même tête et les mêmes doigts. On était même dans le même studio de répète que d'habitude. Donc les seuls éléments à avoir évolués sont le changement de micros, cordes neuves et un volume un peu plus fort. L'eq à surement bougé un peu aussi mais c'est le cas depuis que j'ai l'ampli donc rien de révolutionnaire

A vendre :

NUFAN
ouais ben volume plus fort sur un JMP NMV cherche pas plus loin
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Enfin j'ai pas enlevé l'atténuateur hein !
Je reste sur le sélecteur -12db, mais avant la molette atténuait un peu plus et la elle est au mini

A vendre :

NUFAN
tu étais donc plus fort, à -12db donc, mets toi à -9 tu vas voir tes potes
la prochaine fois tu fais varier l’atténuation, tu seras fixé
mashqueen
je ferai le test et vous dirai ce que j'en pense. Mais bon j'aimerai bien ménager mes oreilles, déjà que j'ai l'impression d'avoir des acouphènes ...

A vendre :

jugejackson
mashqueen a écrit :
je ferai le test et vous dirai ce que j'en pense. Mais bon j'aimerai bien ménager mes oreilles, déjà que j'ai l'impression d'avoir des acouphènes ...

Les protections auditives adaptées à la pratique de la musique, tu devrais essayer : tu entends tout très bien mais avec 25 dB en moins.
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
t'as joué sur le même baffle? réglages ampli?

sinon je crois que kreul cherchait une Jr TV...

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)ea02a

yep merci, mais j'ai du mettre mes crises de GAS en pause pendant quelque mois à cause d'un achat immobilier.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
jugejackson a écrit :
mashqueen a écrit :

Les protections auditives adaptées à la pratique de la musique, tu devrais essayer : tu entends tout très bien mais avec 25 dB en moins.

+1, faut pas déconner avec ça.

http://www.audilo.com/Protecti(...)ique/
mashqueen
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :
mashqueen a écrit :

+1, faut pas déconner avec ça.

http://www.audilo.com/Protecti(...)ique/

Je joue avec des bouchons, même si ça change quand même le rendu, pour travailler ce n'est pas très grave. Mais bon depuis quelque temps j'entend un sifflement

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'utilise ceux-ci (sur ebay y'a un vendeur qui les vend moins cher):
http://www.amazon.fr/EARSONICS(...)X1JE0
Ca marche bien, ça filtre de manière assez équilibrée pour des bouchons, il reste quand-même des hauts-mediums et des aigus pour pouvoir s'entendre de manière convenable même si c'est ces fréquences là qui sont ciblées car les plus agressives.
Faut pas déconner avec ça, une fois que c'est perdu l'audition, c'est perdu

@Neo: La Classe Mr
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...