lostever a écrit :
Resistes encore un peu et le temps t'aidera à prendre une décision : y en a de moins en moins de dispo. A l'allure où ça va, ça va devenir encore plus rare et, de fortes chances , inabordable.
Par contre, c'est vrai que le rendu des tables devient assez irrégulier.
Au debut je croyais que les numeros de la première centaine encore dispo aujourd´hui alors qu'il y a des numeros entre 200 et 300 sur le marché etait celles qui plaisaient moins.
En fait non, je pense que les 300 ont été finis quasi au meme moment et sont dispachées sans suivre un ordre. Thomann en avait rentré une dans les 80 et au meme moment ils avaient des 200 et quelques...
Peach guitars ou j'ai acheté la mienne numero 124 et avaient en meme temps une 180 et quelques et la 202.
Je ne pense donc pas que les premieres soient plus belles que les suivantes.
Par contre, ce qui est sur c'est que les belles tables qui rentrent en stock dans les shops, quelque soit leur numero, en sortent aussi tres vite!!!!! D'ou aussi le fait que plus on attend et plus il faudra se satisfaire d'une table qui ne correspond pas forcement a ses propres criteres (aller voir certains modeles de guitar gallery.de, deux on le coté gauche de la table avec de belles lignes et le coté droit quasi plaintop!! Beurk!) ...bon cela etant c'est pas non plus ce qui fait une guitare hein!!!! Mais a ce prix on peut tout de meme tatilloner sur le detail et vouloir que ce soit aussi jolii a regarder qu'agreable à jouer.