"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quelques CC chez le petit Gregory, notamment une CC8

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Le greg il vend grave!!! La perry aged est partie en peu de temps, y a pas longtemps il a vendu une CC8 et celle la va surement pas rester longtemps.

Cela etant je trouve qu'au niveau table de cc8, il y a plus beau en ce moment. Allez voir celle de fallone music sur facebook......
Invité
C'est moche cette guerre psychologique
NUFAN
Tom Taylor a écrit :
Le greg il vend grave!!! La perry aged est partie en peu de temps, y a pas longtemps il a vendu une CC8 et celle la va surement pas rester longtemps.

Cela etant je trouve qu'au niveau table de cc8, il y a plus beau en ce moment. Allez voir celle de fallone music sur facebook......

https://plus.google.com/photos(...)02177
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Marche po le lien!

EDIT :

http://plus.google.com/photos/(...)02177
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Si: tu effaces le "https//" en trop juste avant le mot "plus"

C'est marrant: sur celle de Hilden c'est moins prononcé, mais sur les 2 y'a à chaque fois les petites traces sur le bois au niveau du tone du micro bridge et de l'insert bas du stopbar.
Soucis du détail pour la repro au niveau des CC chez Gibson
Pour le reste, c'est trop aged pour ma pomme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :
Tom Taylor a écrit :

https://plus.google.com/photos(...)02177

Marche po le lien!

désolé, corrigé!
Tom Taylor
vous m'avez devancés! il fallait effectivement enlever le https.

Et pour le aging, il y a certains pocs dans le cahier des charges qui sont reproduits comme au niveau du stopbar ou le dos de la guitare d'ailleurs sur la forme principale de l'usure...après il y a une certaine liberté comme par exemple le aging de la tete différente de l'une à l'autre (à l'exception de la trace de reparation du manche).
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon aller... Encore qq minutes pour pas martyriser les voisins, et j'vais envoyer les savonnettes
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
C'est moche ce que vous faites les gars, SUPER MOCHE !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
de toute façon je te l'ai déjà dis, TU EST MORT.
alors arrête de te débattre tu te fais mal pour rien.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Resistes encore un peu et le temps t'aidera à prendre une décision : y en a de moins en moins de dispo. A l'allure où ça va, ça va devenir encore plus rare et, de fortes chances , inabordable.
Par contre, c'est vrai que le rendu des tables devient assez irrégulier.
NUFAN
Revends ta R8 + petit crédit conso, et tu seras plus heureux dans ta tronche, one life
Tom Taylor
lostever a écrit :
Resistes encore un peu et le temps t'aidera à prendre une décision : y en a de moins en moins de dispo. A l'allure où ça va, ça va devenir encore plus rare et, de fortes chances , inabordable.
Par contre, c'est vrai que le rendu des tables devient assez irrégulier.

Au debut je croyais que les numeros de la première centaine encore dispo aujourd´hui alors qu'il y a des numeros entre 200 et 300 sur le marché etait celles qui plaisaient moins.

En fait non, je pense que les 300 ont été finis quasi au meme moment et sont dispachées sans suivre un ordre. Thomann en avait rentré une dans les 80 et au meme moment ils avaient des 200 et quelques...

Peach guitars ou j'ai acheté la mienne numero 124 et avaient en meme temps une 180 et quelques et la 202.

Je ne pense donc pas que les premieres soient plus belles que les suivantes.

Par contre, ce qui est sur c'est que les belles tables qui rentrent en stock dans les shops, quelque soit leur numero, en sortent aussi tres vite!!!!! D'ou aussi le fait que plus on attend et plus il faudra se satisfaire d'une table qui ne correspond pas forcement a ses propres criteres (aller voir certains modeles de guitar gallery.de, deux on le coté gauche de la table avec de belles lignes et le coté droit quasi plaintop!! Beurk!) ...bon cela etant c'est pas non plus ce qui fait une guitare hein!!!! Mais a ce prix on peut tout de meme tatilloner sur le detail et vouloir que ce soit aussi jolii a regarder qu'agreable à jouer.
lostever
ce n'est aps ce que je voulais dire . En terme de stock, comme limité, les plus belles tables ont tendances à partir plus vite naturellement. ça n'a effectivement rien a voir avec le numero de production .
A force d'attendre, la question du choix de la table ne sera plus primordial car seule la disponibilté sera l'element principal

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...