"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
ce n'est aps ce que je voulais dire . En terme de stock, comme limité, les plus belles tables ont tendances à partir plus vite naturellement. ça n'a effectivement rien a voir avec le numero de production .
A force d'attendre, la question du choix de la table ne sera plus primordial car seule la disponibilté sera l'element principal
Tom Taylor
lostever a écrit :
ce n'est aps ce que je voulais dire . En terme de stock, comme limité, les plus belles tables ont tendances à partir plus vite naturellement. ça n'a effectivement rien a voir avec le numero de production .
A force d'attendre, la question du choix de la table ne sera plus primordial car seule la disponibilté sera l'element principal

c'est comme ca que j'avais interpreté ton propos mais me suis mal exprimé! La premiere partie de mon propos n'etait pas destiné a te repondre... On est en rvanche bien d'accord sur le coté negatif de trop attendre sur ce genre de modeles.......alleeeeez maaash fais peter le porte monnaie!!!!
No One
  • Custom Total utilisateur
Putain pas fan
On dirait une albinos

EDIT : tiens question con. Le smiley qui lole, bin chez moi il est figé. Il lole pas, il a un sourire niais. Ca vous fait ça aussi ou c'est le nouveau site qui fout la merde ?
Suck my duck !

Mes ventes...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
No One a écrit :
Putain pas fan
On dirait une albinos

moi non plus pas fan.
préfère le black top

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
No One
  • Custom Total utilisateur
Carrément, ouais.
En fait, la R8 White Top me fait penser à Johnny Winter...

EDIT : Crosspost ! Le "carrément" c'était pour la black top, bien sûr
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

à choisir entre Black & White je serai plutôt blacktop aussi (mais je préfère un burst)
Et ça LOL pas chez moi non plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des R8 black top j'en avais déjà vu ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Ce vendeur est japonais donc je suppose qu'il doit avoir des modèles Gibson faits juste pour le marché japonais.
NUFAN
c'est ce qui est dit dans l'annonce...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Parfois, on trouve des modèles intéressants mais aussi des trucs d'un goût plus douteux.
NUFAN
bon, on a plus besoin de Mila pour avoir de belles pièces en photo

http://instagram.com/gibsoncustom
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Y en a un pacquet en ce moment de cc8 sur les differents ebays , cest bizare ce n est meme pas de la speculation.

Peut etre une guitare qui ne plait pas à tous ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...