"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Magnifique
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Merci!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
bricew84
mashqueen a écrit :
C'est quoi la différence entre la 61 et la std vos pour toi ?

il me semble que le montage du manche au niveau du talon est tres differend sur les sg 61 r et sur les standard vos
apres surement une meilleure selection des bois et les micros ,il me semble que les 61r ont des classic 57 et les vos des burstbucker
mashqueen
Sur la mienne j'ai monté un angus young signature
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Jéremy37 devrait pouvoir nous donner l'année de la B4
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
2110
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
bricew84
la

sur la sg historic le corps couvre le talon du manche,ça augment en quelques sorte la prise du manche au corps
mila LP Giby
SG_gibson_SG a écrit :
2110

pelle futuriste.

Arrête de faire ton Mc Fly
Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
bricew84 a écrit :
la

sur la sg historic le corps couvre le talon du manche,ça augment en quelques sorte la prise du manche au corps

Je viens de verifier sur ma 61, le talon n'est pas si gros.

A vendre :

Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
2110

pelle futuriste.

Arrête de faire ton Mc Fly

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
bricew84
si tu regarde le veinage du bois la partie au dessus de l'attache courroie fait encore partie du corpset couvre le talon,d'ailleur un amie qui a travailler chez gibson a nashville il y a quelques année me disait que ce montage n'est pas terrible parce que en cas de chute de la guitare tu ne casse plus le manche seulement masi toute la jonction du corps.........
mashqueen

Voila une photo de la mienne. A moins de mal comprendre j'ai bien l'impression que c'est la même chose non ?

A vendre :

bricew84
non ,regarde tu a un point fixe qui separe le manche du corp sur la tienne, sur l'historic si tu decolle le manche tu verra encore la forme du talon, comme une pate au dessu de l'attache courroie qui viens couvrir le talon
funkychicken
tiens c marrant, moi j'ai grandi en ecoutant des les paul (page, gibbons, rossington, ... mais j'avais des grand freres, ca aide !!!), et j'ai attendu d'avoir 43 balais pour me payer une r8 à la place de ma pat martino.....
mon blocage vient du poids ! je suis heureux avec ma les paul, conquis par la lutherie et le concept general, et surtout le son; mais 4.2 kg, ca me dechire le dos !!!!
j'ai plus qu'a economiser pour prendre une r9 de 3kg6 chez mark ....
sinon la bb est mortelle, et toutes vos cc me font rever !
all4one
royal funk
mashqueen
funkychicken a écrit :
tiens c marrant, moi j'ai grandi en ecoutant des les paul (page, gibbons, rossington, ... mais j'avais des grand freres, ca aide !!!), et j'ai attendu d'avoir 43 balais pour me payer une r8 à la place de ma pat martino.....
mon blocage vient du poids ! je suis heureux avec ma les paul, conquis par la lutherie et le concept general, et surtout le son; mais 4.2 kg, ca me dechire le dos !!!!

Pourquoi pas une chambered ? ça casse un peu le mythe mais au moins c'est plus léger

A vendre :

Carlo Von LP
funkychicken a écrit :

La BB4 avec le bigsby pèse comme un âne mort! C'est dans ces moments-là que je suis content de jouer principalement chez moi et pas sur scène
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...