"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
funkychicken a écrit :
tiens c marrant, moi j'ai grandi en ecoutant des les paul (page, gibbons, rossington, ... mais j'avais des grand freres, ca aide !!!), et j'ai attendu d'avoir 43 balais pour me payer une r8 à la place de ma pat martino.....
mon blocage vient du poids ! je suis heureux avec ma les paul, conquis par la lutherie et le concept general, et surtout le son; mais 4.2 kg, ca me dechire le dos !!!!
j'ai plus qu'a economiser pour prendre une r9 de 3kg6 chez mark ....
sinon la bb est mortelle, et toutes vos cc me font rever !

La BB4 avec le bigsby pèse comme un âne mort! C'est dans ces moments-là que je suis content de jouer principalement chez moi et pas sur scène
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
Rastacouair a écrit :
Et donc c'est bien ?

Oui, par contre il faut que je les baisse car ils sont trop puissants à la hauteur où les a réglés le précédent proprio

Pour ceux que ça intéresse, les micros Gibson en audio :

http://www2.gibson.com/News-Li(...).aspx
bricew84
ici on voit bien le montage du manche sur les sg historic

soorel
  • Custom Supra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Voilà comme promis, des photos de ma BB4

[

magnifique ta BB4
autant je suis pas fan du gold quand c'est neuf, mais là avec la patine du temps je trouve ça classe
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Merci les gars, j'ai pu m'endormir hier soir en pensant à la BB4, aux CC1 et CC8, aux micros, tout ca quoi.

Faut que ca reste un rêve. La prochaine se devra d'être une SG Lespaul ou une ES335, je ne peux pas finir avec un mur entier de LP... On m'enfermerait, c'est sur.
neozecat
mila LP Giby a écrit :
Superbe, vraiment !

Faut vraiment qu'on monte un club des Gibsons Black Beauty

Tu te lances ?
No One
  • Custom Total utilisateur
loicdulux a écrit :
Merci les gars, j'ai pu m'endormir hier soir en pensant à la BB4, aux CC1 et CC8, aux micros, tout ca quoi.

Faut que ca reste un rêve. La prochaine se devra d'être une SG Lespaul ou une ES335, je ne peux pas finir avec un mur entier de LP... On m'enfermerait, c'est sur.

Bah, si on t'enferme dans la pièces dans laquelle est ce mir, ça va !
Autrement, si tu cherches une ES, je crois bien que j'ai vu passer une 347...
Suck my duck !

Mes ventes...
loicdulux
Ne me tente pas!!! La prochaine = next year. Pas avant!

Mais merci, canard tourmenté (ou excité, je ne sais pas).

mashqueen
Je suis en train de regarder une vidéo d'andertons sur la CC2 (oui elle date un peu) et ils disent que tous les relicages fait sur les CC sont fait par murphy. C'est vrai ?!

Il n'y à que peu d'exemplaires donc pourquoi pas au final
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Ne me tente pas!!! La prochaine = next year. Pas avant!

Mais merci, canard tourmenté (ou excité, je ne sais pas).

surement les 2
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Je suis en train de regarder une vidéo d'andertons sur la CC2 (oui elle date un peu) et ils disent que tous les relicages fait sur les CC sont fait par murphy. C'est vrai ?!

En tous cas ce n'est pas indiqué sur le certificat... En tous cas si c'est pas lui, les élèves font aussi bien voir mieux que le maitre... Vu le réalisme du relic, en particulier celui de la tête que je trouve plus réaliste sur ma CC8 que sur ma Murphy.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Achète ça : http://www.ebay.co.uk/itm/1710(...)l2649

Je pense qu'ils seront impressionnés

Ça c'est pour Silverfox, c'est chez lui en Floride

J'y serai mi-septembre ... Si elle est encore là, je vais l'essayer
neozecat
Tiens nous au courant
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

En tous cas ce n'est pas indiqué sur le certificat... En tous cas si c'est pas lui, les élèves font aussi bien voir mieux que le maitre... Vu le réalisme du relic, en particulier celui de la tête que je trouve plus réaliste sur ma CC8 que sur ma Murphy.

Cc2 et cc1 aged par murphy, pas les autres.

Perso j ai choisi une cc2 avec le choix entre autre de plusieurs cc8 et d une cc4.

Les 3 étaient de tres bonnes lp, mais la deux etait pour moi un poils au dessus niveau finition et surtout plus proche de mes attentes en termes de son et de feeling. C etait aussi malheureusement la plus chère car cotée et recherchée.
Rastacouair
C'est très bien pour toi.

Moi aussi mes CC je les ai choisies entre plusieurs. La #1 j'ai déjà eu des proposition pour me l'acheter plus qu'intéressantes, la #8 bah elle est encore dispo en neuf donc... Mais à mon avis, avec le retour des touches une pièce et les specs encore plus proches des originales, je pense qu'elle tiendront très bien la côte.

Enfin j'achète pas mes guitares pour spéculer mais parce qu'elles me conviennent.
La #2 j'avais hésité lors de l'achat de ma Murphy, finalement je lui ai préféré la Murphy, comme quoi...

Concertant les CC aged, je ne crois pas que le fait qu'elles soient ou non relic par Murphy change quelques chose. C'est surtout la qualité de boulot qui compte, et quand je vois les détails de ma #8 à ce niveau là, je suis impressionné, le réalisme est encore plus impressionnant que ma Murphy justement (comme quoi -bis-).

Tu aurais des photos de ta #2 afin que je mette à jour le topic dédié ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...