Rastacouair a écrit :
C'est très bien pour toi.
Moi aussi mes CC je les ai choisies entre plusieurs. La #1 j'ai déjà eu des proposition pour me l'acheter plus qu'intéressantes, la #8 bah elle est encore dispo en neuf donc... Mais à mon avis, avec le retour des touches une pièce et les specs encore plus proches des originales, je pense qu'elle tiendront très bien la côte.
Enfin j'achète pas mes guitares pour spéculer mais parce qu'elles me conviennent.
La #2 j'avais hésité lors de l'achat de ma Murphy, finalement je lui ai préféré la Murphy, comme quoi...
Concertant les CC aged, je ne crois pas que le fait qu'elles soient ou non relic par Murphy change quelques chose. C'est surtout la qualité de boulot qui compte, et quand je vois les détails de ma #8 à ce niveau là, je suis impressionné, le réalisme est encore plus impressionnant que ma Murphy justement (comme quoi -bis-).
Tu aurais des photos de ta #2 afin que je mette à jour le topic dédié ?
Pour murphy ca joue surement sur le prix. La cc2 aged neuve etait plus chere q´une cc4 ou 8 neuve il me semble.
Y une photo type montage qui traine sur le topic Cc j ai pas eu vraiment le temps d en prendre d autre.
Perso, si j avais pas eu l occase sur la cc2, je serai soit parti sur une cc8 neuve soit sur une historic makeover a partir d un modele 59 choisi type handpicked ou lightweigth
Je n aime pas vraiment rentrer dans la guerre entre tous ces modèles, chacun a sa vision du truc mais surtout chacun vois son modele au dessus des autres et puis d une guitare a une autre d un meme modele y a egalement des differences.
Ceci dit pour la cc2, un simple coup d oeil aux fofo us suffit ppur se convaincre des qualite prre a ce modelearticulier. Je me suis permi de poster car vu qu il y a peu d heureux pocesseur de cc2 ici on a tendance a oublier ce modele.
Pour les cc j aimerai qu ils sortent un modele 57 ou 58 avec gros profil de manche.