"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain, elle a pas l'air weight relieved celle là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
putain, elle a pas l'air weight relieved celle là!

T'as vu cette table un peu, ce flammage
Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
la c'est du massif y'a pas 2 pli
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
No One
  • Custom Total utilisateur
J'aime bien ces ouïes, ça change des sempiternelles ouïes en "f"
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
No One a écrit :
J'aime bien ces ouïes, ça change des sempiternelles ouïes en "f"

magnifique!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
et ça ça vaut le coup?

http://burstserial.com/gallery(...)album

j'ai retrouvé dans mes raccourcis....

Intéressant le lien, dommage qu'une bonne partie des photos soit dégueulasse !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Non tu as raison la touche en rio ca va pas changer le son, mieux vaut comme tu le fais changer les micros en fonction de ses gouts. d ailleurs même le. Multi plis change rien hormis le coté contestable du process.

Pour le reste, bien évidement si j avais eu le même ressenti que toi je serai parti avec une cc8. De mon coté la cc2 testée etait au dessus ou en tout cas bien plus à mon gout mais bizarrement je trouve justement la 8 et la 2 assez proches.

Ceci dit j ai hâte de voir les prochains modèles, je m interdit pas un complément un de ses 4 de la cc2 qui est plus rock que blues.

Pareil ma #8 est plus rock que ma #1 mais ça vient surtout des micros concernant la #1... Les PG Blues c'est vraiment très typé dans le style, avec (presque) la brillance d'un simple bobinage, peu de medium, un son moins gras qu'habituellement, etc...

Ca sonne très bien en saturé, mais ça reste bluesy, ça n'aura jamais le mordant et le tranchant pour faire du gros rock.

La classe quoi
Jolie carpe Mila même si c'est pas toi en photo
Enfin un sujet où je peux apporter mes connaissances Ca change du datage de BB quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Bon ba...

C'est vot' faute ca t'façon !

A vendre :

Rastacouair
8O

Excellent !!! Félicitations, elle est magnifique et très légère ! La classe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Pour le moment c'est les photos du magasin mis à part la photo sur la balance. J'en ai fait avec l'iphone mais j'essaierai d'en faire qui tiennent la route ce soir.

J'ai halluciné le poids en la mettant sur les épaules, c'est pour ça que je l'ai pesée. Je l'ai cherchée un peu partout mais je crois que j'ai trouvé le modèle idéal pour moi

A vendre :

Rastacouair
Achetée où ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Yeah, one life! fais péter dans le JMP
mashqueen
chez fallone à dijon. j'ai été un peu idiot je l'ai achetée sur photo, j'ai pas pris la peine de faire le déplacement jusque la bas... mais au final je suis pas mécontent de mon achat

Dans le JMP ça sonne !

A vendre :

alezbreizh
mashqueen a écrit :
chez fallone à dijon. j'ai été un peu idiot je l'ai achetée sur photo, j'ai pas pris la peine de faire le déplacement jusque la bas... mais au final je suis pas mécontent de mon achat

Dans le JMP ça sonne !

C'est une vintage ?
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...