"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
mashqueen a écrit :
chez fallone à dijon. j'ai été un peu idiot je l'ai achetée sur photo, j'ai pas pris la peine de faire le déplacement jusque la bas... mais au final je suis pas mécontent de mon achat

Dans le JMP ça sonne !

C'est une vintage ?
Le ban c'est moche.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Vous êtes terrible les gars. Ma r8 fait pâle figure à côté de vos tueries de cc8.

À force de tous faire des crises de gas j'ai envie de dépenser du fric pour une Jr.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tom Taylor
Ouuuuh trop bon! c'était une de mes préférés celle-là!!!!

Légère en plus, c'est la bonne nouvelle ca!!!!

vivement les photos....
mashqueen
Ce soir je devrais essayer de faire un effort
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
No One
  • Custom Total utilisateur
Cav_Red a écrit :
Vous êtes terrible les gars. Ma r8 fait pâle figure à côté de vos tueries de cc8.

À force de tous faire des crises de gas j'ai envie de dépenser du fric pour une Jr.

Pote :biere:
Suck my duck !

Mes ventes...
interstellla
Félécitations !!!!

Depuis le temps que tu en rêvais !

One life comme dit Nufan
Rastacouair
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit... Le Lemon, dirty ou pas, c'est quand même la plus belle couleur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
No One a écrit :
Cav_Red a écrit :

Pote :biere:

Santé
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
Bon alors quand je l'ai essayé ce matin je devais pas être bien réveillé ou alors c'était l'heure de la soupe et j'étais pas concentré. Je trouvais les différences avec ma r8 pas flagrantes mis à part le poids et le profil du manche.

JE DEVAIS SACRÉMENT PAS ÊTRE EN FORME !

j'ai pris le temps de la jouer ce soir et j'ai pris la claque de ma vie !!!! C'est un truc de psychopathe, cette gratte est une boucherie !

Ça sonne la mort. Sur les épaules ont la sent pas, enfin bref un vrai régal. Je vais vous laisser la dessus, je crois que les mots me manquent pour vous dire ce que je pense de la gratte. Enfin pour info sur le moment je me suis dit c'est bon c'est elle je peux vendre la r8 et la sg 61...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Et encore, t'as pas tapé dans des micros digne de la guitare.
Sur les forums ricains, ils disent que les Custombuckers sont bien meilleurs, dommage de pas les avoir mis sur la #8.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
J'ai l'impression qu'ils mettent tout sous l'appellation Custombuckers . En tout cas, ceux de la CC#7 à base d'A3 sont top
Rastacouair
Ouais c'est à eux que je pensais ! Ils ont reçu un excellent accueil sur MLP et LPF.
loicdulux
Felicitations, enorme!!

Eh beh... Bon je suis quand meme content de bientot recevoir ma R8. Ce forum est dangereux.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain vous faites tous chier sans déconner...
C'est quoi ce mois d'août de ouf? En tous cas, elle est trop belle cette CC8, et oui, le Lemon c'est trop beau, je suis d'accord
Bravo mashqueen
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Carlo Von LP
Superbe ta CC Mashqueen!

Moi j'ose pas peser ma B4 du coup... elle fait plus de 5kg c'est certain avec le Bigsby et tout
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...