"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Superbe ta CC Mashqueen!

Moi j'ose pas peser ma B4 du coup... elle fait plus de 5kg c'est certain avec le Bigsby et tout
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Ca veut rien dire, c'est juste une question de confort ! Ma Studio pèse 4,7 kg et pourtant elle sonne d'enfer ! Mais c'est vrai qu'il faut une bonne sangle.

Ca me rappelle mes jeunes années quand je faisais quelques cafés concerts en bord de mer... Fallait me la fader la mémère, mais elle me le rendait bien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lokihel
Tiens Rastacouair toi qui est un homme de gout et un fin connaisseur de Les Paul (mode leche on), tu en penses quoi de la custom 68?

Et niveau amp,tu utilises quoi?

merci
Rastacouair
Oulà homme de gout fin connaisseur, faut pas exagérer... Disons que j'ai vu passer pas mal de Les Paul mais rien de plus.

Custom 68 j'ai jamais essayée, mais j'adore l’accastillage. Je suis pas spécialement amateur du doré, qui par expérience se barre très vite.

Niveau ampli, j'ai des Marshall, des Marshall et aussi des Marshall.

Class5 modifié par RAT (master volume, lampe rectifieuse, atténuateur, réverb, etc...), JTM1, JMP1, SL5 pour être précis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Superbe ta CC Mashqueen!

Moi j'ose pas peser ma B4 du coup... elle fait plus de 5kg c'est certain avec le Bigsby et tout

Pèse-la deux fois : une avec et une sans le Bigsby
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
Du 0,000000000000000001W :cyp:

5w pour deux d'entre eux, jeune mécréant !
Carlo Von LP
No One a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Superbe ta CC Mashqueen!

Trop compliqué
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lokihel
ok merci Rastacouair,

je l'aime pas trop en dorée la 68 non plus,par contre je la trouve superbe accastillage nickel.

Pour les amplis c'est bien ce que je pensais
Rastacouair
Tu pensais quoi ?

Oui moi aussi je préfère le nickel

Pour l'anecdote, j'ai eu une des premières Les Paul "Jimmy Page" en 1997... Avec l'acastillage doré.

Bah une semaine après, je voulais déjà foutre un truc normal, nickel quoi...

Par "chance", la guitare était tellement nulle que je l'ai revendue avant de toucher quoi que ce soit... :cyp:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
No One a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Superbe ta CC Mashqueen!

Trop compliqué

le poids d'un Bigsby ça doit être connu quand même mais ouais, doit pas être loin des 5kg....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Rastacouair a écrit :
Tu pensais quoi ?

Pour l'anecdote, j'ai eu une des premières Les Paul "Jimmy Page" en 1997... Avec l'acastillage doré.

Par "chance", la guitare était tellement nulle que je l'ai revendue avant de toucher quoi que ce soit... :cyp:

Ah bah t'avais fini par retrouver le code du hardcase
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu pensais quoi ?

Ah bah t'avais fini par retrouver le code du hardcase

Nan mais sérieusement, 17.990 francs je l'avais payée... J'ai encore la facture !! 3 ans d'économies (j'étais étudiant), puis surtout revente de ma Standard 1995 qui était super pour m'acheter cette bouse...

C'est vraiment la pire Les Paul que j'ai jamais eu... En même temps ça a été formateur, depuis cette période je joue TOUJOURS mes Les Paul à vide pour choisir.

Une bonne Les Paul, ça doit sonner en acoustique, après les micros ça se change ! Mais l'essentiel est le son "à vide"... Cette Jimmy Page je m'étais laissé charmé par ses micros puissants, plein d'harmoniques, riches... Au final elle valait vraiment pas un clou...
mashqueen
Et puis niveau look... je préfère m'abstenir de donner un avis
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Je me rappelle effectivement qu'elle envoyait . Et visuellement , belle claque qd même . Hardcase très classe.
mashqueen
Désolé les amis je suis allé boire un verre avec mon peut être futur bassiste....

J'ai essayé les photos chez moi mais avec la lumière artificielle (pas très puissante) c'est juste horrible. J'essaierai de penser à l'appareil demain histoire de faire des photos potables.

Quelques photos en attendant, mais on ne voit pas le coté plain top qui est magnifique !

J'essaierai de faire des photos avec la R8 et le JMP
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...