"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Désolé les amis je suis allé boire un verre avec mon peut être futur bassiste....

J'ai essayé les photos chez moi mais avec la lumière artificielle (pas très puissante) c'est juste horrible. J'essaierai de penser à l'appareil demain histoire de faire des photos potables.

Quelques photos en attendant, mais on ne voit pas le coté plain top qui est magnifique !

J'essaierai de faire des photos avec la R8 et le JMP
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
lostever a écrit :
Je me rappelle effectivement qu'elle envoyait . Et visuellement , belle claque qd même . Hardcase très classe.

C'est honnêtement la seule Les Paul vraiment mauvaise que j'ai jamais eu. Quand je branchais ma Studio après elle, limite je pleurais de dépit.

Mais ouais le case noir, intérieur vert était très sympa. Je l'aurais bien gardé, mais l'acheteur l'a voulu avec la guitare curieusement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Vos CC#8 sont splendides tout comme le burst des CC#7 que je trouve incroyable et plutôt rare , cela dit la murphy Duane Allmann met la barre encore plus haut .

je confirme que les micros de la CC#7 sont d'enfers , par curiosité j'ai pesé la mienne
3,6 kgrs , de mèmoire ma norlin Custom 75 est à 4,2 kgrs mais je ne lui en veut pas car ses T-tops sont géniaux , ma standard 92 4 kgrs .
Rastacouair
vht a écrit :
Vos CC#8 sont splendides tout comme le burst des CC#7 que je trouve incroyable et plutôt rare , cela dit la murphy Duane Allmann met la barre encore plus haut .

Mouais bof, j'ai gratouillé la Murphy Allman en allant acheter des strap lock l'autre jour chez Lead... Super guitare, mais pas meilleure que les CC, surtout beaucoup plus chère et le relic est pas terrible à mon gout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Arno a écrit :
99% des gratteux sont des abrutis finis, cons à bouffer du foin ©

C'est de qui ça ?
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • Custom Total utilisateur
Tu vas sur Projet G5, toi ?!?
Tu veux modder ton SL5 ou quoi ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Non, je vais sur assez de forums de cinglés pour en plus fréquenter celui ci.
On m'a filé le lien.
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

C'est vraiment la pire Les Paul que j'ai jamais eu... En même temps ça a été formateur, depuis cette période je joue TOUJOURS mes Les Paul à vide pour choisir.

Une bonne Les Paul, ça doit sonner en acoustique, après les micros ça se change ! Mais l'essentiel est le son "à vide"... Cette Jimmy Page je m'étais laissé charmé par ses micros puissants, plein d'harmoniques, riches... Au final elle valait vraiment pas un clou...

Ca me rassure, je pensais être le seul à utiliser cette méthode pour tester une gratte... On me prend toujours pour un fou quand je dis que je n'ai pas besoin d'ampli !
neozecat
@mashqueen : Félicitation, elle est superbe

Rastacouair a écrit :
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit... Le Lemon, dirty ou pas, c'est quand même la plus belle couleur.

Tout à fait d'accord avec toi Rasta

NUFAN a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
No One a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Superbe ta CC Mashqueen!

Moi j'ose pas peser ma B4 du coup... elle fait plus de 5kg c'est certain avec le Bigsby et tout

Pèse-la deux fois : une avec et une sans le Bigsby

Trop compliqué

le poids d'un Bigsby ça doit être connu quand même mais ouais, doit pas être loin des 5kg....

Sans Bigsby, ma B5 fait 4,10 kg

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain j'en ai ras le cul de leur bug de merde sur g.com
Suis bloqué sur le poste de Rasta d'hier soir p 1365...sont tous en vacances les admins ou quoi
Tu balances une blague à la con sur une marque française ou quoi, les modos débarquent, par contre un gros bug qui fait chier le monde depuis bientôt une semaine, malgré qu'on le signale sur le topic dédié, y'en a pas un qui bouge son cul...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Moi aussi j'en ai ras le bol.

Ma technique: rajouter manuellement une page imaginaire dans la barre d'adresse:

guitare,quot-club-of-snobs-quot-gibson-historics-and-custom-shop,307389,13640.html#9925335

Je remplace par

guitare,quot-club-of-snobs-quot-gibson-historics-and-custom-shop,307389,13650.html#9925335

Mais ca me gonfle.
lifsebcbien
Je vois pas le rapport jérem entre les situations que tu décris, admins et modos n'ont pas le même job. Laisse le temps aux admins de régler le souci, au pire contacte laurent en MP mais à mon avis ça sert à rien de péter un cable comme tu le fais...
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu pensais quoi ?

Oui moi aussi je préfère le nickel

Pour l'anecdote, j'ai eu une des premières Les Paul "Jimmy Page" en 1997... Avec l'acastillage doré.

Bah une semaine après, je voulais déjà foutre un truc normal, nickel quoi...

Par "chance", la guitare était tellement nulle que je l'ai revendue avant de toucher quoi que ce soit... :cyp:

Ah bah t'avais fini par retrouver le code du hardcase

Nan mais sérieusement, 17.990 francs je l'avais payée... J'ai encore la facture !! 3 ans d'économies (j'étais étudiant), puis surtout revente de ma Standard 1995 qui était super pour m'acheter cette bouse...

C'est vraiment la pire Les Paul que j'ai jamais eu... En même temps ça a été formateur, depuis cette période je joue TOUJOURS mes Les Paul à vide pour choisir.

Une bonne Les Paul, ça doit sonner en acoustique, après les micros ça se change ! Mais l'essentiel est le son "à vide"... Cette Jimmy Page je m'étais laissé charmé par ses micros puissants, plein d'harmoniques, riches... Au final elle valait vraiment pas un clou...

Comme quoi d'une gratte à l'autre...la mienne (de janvier 96) était une vraie tuerie en acoustique...tu sentais des vibrations partout ! Et ce manche ! mis à part celui de ma Beano, sans doute le manche de LP le plus agréable que j'ai possédé.
En revanche, les micros, j'étais pas fan du tout.
Et l'acastillage...euh comment dire...ce qui sauvait le truc c'est qu'il était passablement oxydé car quand je l'ai eue la gratte avait déjà une dizaine d'années.
Le ban c'est moche.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Je vois pas le rapport jérem entre les situations que tu décris, admins et modos n'ont pas le même job. Laisse le temps aux admins de régler le souci, au pire contacte laurent en MP mais à mon avis ça sert à rien de péter un cable comme tu le fais...

J'ai pas dis que vous faites le même taf, mais bon, dès qu'il y a un écart y'a toujours qqun pour nous rappeler à l'ordre, mais quand y'a un blème, c'est moins réactif, c'est tout ce que je comparais...
Et si je pétais un câble ça serait pas le même délire, c'est juste un forum, et si on a pas le droit de râler franchement...

PS: j'ai bien mis la balise HS, ouf, j'vais pas m'faire engueuler...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
alezbreizh
jerem37 a écrit :

PS: j'ai bien mis la balise HS, ouf, j'vais pas m'faire engueuler...

t'as bien fait. C'était plus prudent.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...