Bon faut que j'aille acheter une paire de strap lock histoire d'équiper la CC8. Maintenant que j'ai pris mon gros kiff de découverte il est temps d'y faire attention un peu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bon faut que j'aille acheter une paire de strap lock histoire d'équiper la CC8. Maintenant que j'ai pris mon gros kiff de découverte il est temps d'y faire attention un peu
Prends les Schaller mashqueen, c'est le meilleur système, plus safe que les Dunlop
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Me semble pas. Le mag m'a filé une sangle gibson énorme (que je vais mettre sur la 58, vu le poids le sa CC ça sert à rien...) mais pas de strap lock en vue
A vendre :
Putain avec mes Jr et mes joints de bouteille je me sens exclu de ce club
Non, j'en suis revenu des Schaller et je chope moi aussi un système bcp moins onéreux ...
Dunlop propose un système genre joint plastique en 2 parties qui coulisse pour se resserrer . Ça coûte 5€ et ça marche aussi bien
Jamais eu de pb de desserrage avec mes schaller moi... Mais bon, c'est checké régulièrement aussi, et bien serré en force à la pose
Maintenant, les joints de bouteilles ça marche nickel aussi j'avoue
Pis sur le LP je pouvais pas, la sangle est retirée systématiquement vu que la gratte va dans son case et que le nitro aime pas la matière de ma sangle il paraît...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jamais eu de pb de desserrage avec mes schaller moi... Mais bon, c'est checké régulièrement aussi, et bien serré en force à la pose
Maintenant, les joints de bouteilles ça marche nickel aussi j'avoue
Pis sur le LP je pouvais pas, la sangle est retirée systématiquement vu que la gratte va dans son case et que le nitro aime pas la matière de ma sangle il paraît...
Joint de bouteille ?
A vendre :