"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lostever a écrit :
Ça va venir , faut réussir des tofs qui lui rendent justice

Toi tu as subi le bug habituel du topic sans voir les derniers messages, y compris le tien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
La vache ! j'ai fait un retour vers le futur !
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est rigolo, j'achète une guitare qui fait référence à un type dont je n'avais jamais entendu parler


C'est la que tu t'aperçoit que les mecs du marketing de chez Gibson sont sacrément fort!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rastacouair
Bah non que le mec soit connu ou non c'est la guitare qui me plaisait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a pas un des mecs qui m'ont donné envie de grattouiller qui jouait sur LP...mais je savais pas jouer une corde à vide que je voulais déjà une BB
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Meme pas Page??

Idem, une grosse attirance pour la BB depuis toujours pour moi. Accastillage doré.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben non...j'ai découvert plus tard grâce à la pratique de l'instrument justement, ça m'a pas mal ouvert l'esprit musicalement, bon pas énormément non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Pinaise quand j'ai acheté ma premiere gratte toute pourrie, en y repensant... Je pense pas que je connaissais page non plus. Mince alors.
Carlo Von LP
Moi c'est la SG qui me tentait avant même de savoir jouer (d'où mon pseudo d'ailleurs, même si j'ai changer ma SG pour une Strat... )

Un de ces jours, je me verrais bien avec un SG de snob, Les Paul '61 donc
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Idem j'ai commencé la gratte parce que le sieur angus me faisait envie ! Donc la SG était la guitare ultime pour moi ! J'ai d'ailleurs voulu vendre ma 61 pour me prendre une CS mais j'ai jamais osé franchir le pas tant elle sonne. J'ai peur de pas retrouver ça ailleurs
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Tu t'y retrouveras pas si tu aimes les 61.
Une std vos n'a rien a voir pour moi.

J'ai mis dix ans à trouver la SG qui sonnait telle que je l'avais en tête.
J'ai quasi tout essayé : Custom, Supreme, Std Vos, 61Ri,62RI, signatures en tout genre... pour retrouver tout ce que j'attendais dans une "bête" standard de 2004.
mashqueen
C'est quoi la différence entre la 61 et la std vos pour toi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
Ma SG c'était une "vulgaire" Special gloss 2008. J'étais parti sur une '61 Reissue, mais au final j'étais pas convaincu par le manche et la Special qu'il y avait en magasin était celle que je préférais (comparée à deux Standard, une Faded, une '61 et une Angus Young). J'étais donc parti avec ma petite Special que j'avais fini pas upgradée au fil des ans (57' Classic, ABR-1, câblage 50's etc.)

J'ai essayé une fois la "Les Paul" '61 et c'est vrai que c'est complètement différent comme sensation... mais j'avais pris une putain de claque! C'était la journée où j'ai commandé ma R8 et j'ai failli craquer sur la SG, mais comme j'en avait déjà une je suis resté sur la Les Paul. Je suis donc convaincu que ma prochaine SG sera CS, si elles sonnent toutes comme celle que j'avais testée il y a 3 ans, c'est clair que ça m'en prend une.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Voilà comme promis, des photos de ma BB4














Et les "buckle rash" dont l'autre mec m'avait parlé... c'est beaucoup moins pire que ce qu'il me décrivait. J'ai galéré pour les prendre en photos.

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Superbe, vraiment !

Faut vraiment qu'on monte un club des Gibsons Black Beauty
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Magnifique
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...