"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Bon alors ON ACHÈTE QUOI ?!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Perso je viens de rentrer 4 supports muraux hercules.
Je me suis tapé une réaction chimique sur ma 25/50 avec un stand bas de gamme y a deux semaines, donc par précaution, j'envelopperais les Hercules de compresse ou de coton...
lostever
Je mets du papier de soie ou bande médicale selon ce que j'ai sur tous les stands . Ça m'évite de cogiter pour savoir si c compatible ou non
Rastacouair
A mon avis vous vous prenez la tête pour rien mais bon... 20 ans que mes Gibson passent sur des stands hercule, aucune n'a jamais marqué. Enfin c'est vous qui voyez.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
Comme dit, ma 79 que j'ai flingué, c'était pas sur un Hercule mais une sous-merde d'Ibanez...
Tom Taylor
Bah moi j'ai des stands muraux hercule et j'essaye de pas psychoter. C'est pour ca que je mets juste un bout de tissu decoupé a l'accroche, un carré coton au niveau des vis mural, un plaid pour le corps, un rideau madura en coton d'egypte pour amortir en cas de chute, une alarme volumetrique reliée en wifi, trois gardes du corps qui font les 3/8 et au cas ou, une guitare de rechange au coffre....inutile de preciser que je ne la joues pas....trop dangereux....
ton!o
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je met mes pelles dans mon lit et je dors sur mon stand hercule, c'est plus sur

plus sérieusement, je laisse plus mes pelles sur les stands....depuis que j'ai des chats...sales bêtes

j'ai acheté des stands muraux, je les ai depuis 2ans, il faudrait que je les fixes
kreul
  • Custom Top utilisateur
mashqueen a écrit :
Bon alors ON ACHÈTE QUOI ?!

En plus du TRX, je me suis pris ça : http://www.thomann.de/fr/km_16(...)r.htm pour le mur, c'est pas le plus sexy mais j'ai joué la sureté.

Et bientot plus besoin du RTX, je vais pouvoir accroché TOUTES mes pelles au mur

Du coup je pense que je vais me prendre ça : http://www.thomann.de/fr/guita(...)r.htm pour l'ESP
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
loicdulux
Rastacouair a écrit :
A mon avis vous vous prenez la tête pour rien mais bon... 20 ans que mes Gibson passent sur des stands hercule, aucune n'a jamais marqué. Enfin c'est vous qui voyez.

On parle de grattes qui ne bougeraient pas du stand et vu que tu les sors pour prendre des photos, tu es hors sujet!

lifsebcbien
Moi, je fais comme tonio, bandes de gaze autour des points de contact, même si j'ai des hercules. j'en déjà vu des Gibs dont le vernis avait marqué sur des stands Hercule, depuis, dans le doute...
Comme je le disais également, pas mal d'users ayant des stands non compatibles ne se rendent pas compte immédiatement du souci puisque les marques laissées sont dans des teintes roses/rouges et sur un manche cherry ou approchant, ça ne se voit qu'au bout d'un long moment. A un stade plus avancé, le vernis commence à marquer, comme s'il fondait. La rapidité du phénomène dépend du degré d'incompatibilité des supports du stand, de la durée des périodes où la guitare reste statique et il me semble avoir aussi lu que ça dépendait de la température ambiante.
Tom Taylor
J'en ai testé plusieurs et pour moi celui-là est de loin le meilleur:

http://www.thomann.de/fr/hercu(...)t.htm

Le seul truc, c'est que la guitare est assez décollé du mur donc à ne pas utiliser si la guitare est sur un mur latéral à votre champ de vision.
skellington53
Je viens de la recevoir un petit shooting vite fait, promi je vous refais ça en mieux ce week end

Voici donc ma 58 Iced tea VOS sublime

faute de n'avoir pu avoir des réponse du mag qui vendait l'ex de seb j'ai opté pour cette beauté
loicdulux
Achetée ou?

Elle ressemble un peu à la mienne!
alezbreizh
Superbe table ! Félicitations
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...