Salut a vous premier post sur guitariste.com pour vous annoncer que j'ai commandé la dernière Gibson Les Paul tribute 50 en Humbucker finition Satin Ebony (la noire) avec manche Rosewood...
Elle n'est maintenant plus disponible qu'en toasted maple sur la finition satin ebony...
J'ai commandé Dimanche 1 Janvier dans la soirée et la commande a été transmise a UPS aujourd'hui 24h plus tard, j'éspère l'avoir demain ou après demain...
Trop impatient d'envoyer le paté, ce sera ma première expérience avec une Les Paul!
Ma grosse inquiétude est le manche 50's...
J'ai appris a jouer sur une Gibson L6s de 1977 avec varitone (merci papa) qui a un manche Slim Taper 60's j'adore le ST60 (un peu etroit quand même) mais je n'ai jamais tésté d'autre manche Gibson, j'ai joué sur fender également et la les manches sont très different, entre les plat et large type super strat et les bate de baseball de certaines Télécaster... Donc on va voir pour le 50... et merci pour le 30 jour satisfait ou remboursé thomann...
Je compte certainement upgrader cette guitare avec des micros Bare Knuckles PG Blues pour le son hors phase a la Peter Green/Gary Moore.
Je mettrait des photos si sa vous dérange pas les GoldTopiens
Je remercie tout e meme Gibson de proposer un modèle qui va droit au but pour un prix correct, les road worn c'etait pas pour moi...
----------------
VOX AD120VT Valvetronix 2x12 120,60,30,2W
----------------
2011 Gibson Les Paul Studio 50's Tribute Humbucker Satin Ebony/Rosewood
----------------
1988 Fender MIJ Collector Heavy Metal Power Strat
----------------
1977 Gibson L6s Custom Full Maple
----------------