Et maintenant les photos... dommage pas de soleil aujourd'hui!
Et surtout ne soyez pas jaloux ... même si elle n'est plus dispo en Honeyburst (ni même en Ebony) sur le site Thomann (curieux, il ne leur reste que des Goldtop, ils avaient dû stocker beaucoup plus de cette couleur que des deux autres), pour ceux en manque, une nouvelle couleur va bientôt arriver chez Thotho: le sunburst tradi (http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50_tribute_vs_tm.htm).
Une couleur qui a l'air pas mal aussi pour cette petite Studio (http://www.sweetwater.com/store/detail/LPST5HTSVCH)
Le fameux manche en Toasted Maple: esthétiquement pas trop éloigné d'un palissandre. Pour ceux qui s'inquiétent, peut-être y a t'il une différence de couleur chez Gibson entre ce qu'ils appellent le Baked Maple et le Toasted Maple, terme utilisé par Thomann (le Toasted étant a priori plus sombre)? De plus, pour ajouter un peu à la confusion, sur la page du site Gibson consacrée à cette Tribute 50 humbucker, une partie des modèles ont des manches foncés (la GT et la WE), et les autres des manches plus clairs (surtout la VS, et à un degré moindre la HB -ce qui ne se vérifie pas en réalité avec la mienne-).
Le dos Dark Back, tout d'abord une vue de profil:
Puis ce dos Dark Back dans toute sa splendeur (quoique je n'oserais pas utiliser un tel terme, je préfère personnellement la teinte des premières Tribute 50s humbuckers):
La guitare et son gigbag Gibson Deluxe. Le gigbag est lui fabriqué en Chine (je préfère celà plutôt que l'inverse):
Un Gigbag avec un intérieur blanc bien pelucheux (il pourrait presque servir de serviette éponge ici) :
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...