je ne peux pas, le mec est introuvable, meme sa banque ne sais pas ou il est. l'affaire a ete traite par le tribunal de grande instance de creteil et l'affaire a ete classé 'sans suite". au depart je lui ai vendu cette guitare et il m'a fais un chaque en bois. je n'ai pas pu porter plainte pour vol car la guitare je lui ai donnée de mon plein grés et comme m'a dis le juge : on ne met pas les gens en prison parce qu'ils ont pas d'argent. j'ai demandé a ce que l'on considere l'affaire comme une escroquerie, le tribunal n'a pas voulu. si il nl'avais fais, j'aurais peut etre recupere mon argent ou ma guitare. pour qu'il me paye ou me rende la guiatre, j'aurais du demander les services a un agent de recouvrement de creances et dettes. il serais partis a hossegor demander l'argent au mec ou la guitare. et tout ca a mes frais. prix de vente : 8500fr. prix de recouvrement : indertminés et infins. j'ai laissés tomber les poursuites. c'est a ce moment la que j'ai remarque que les particulier dans ce genre d'affaire n'ont aucun moyens de se defendre.
donc maintenant, quand je vend du matos, CHEQUE DE BANQUE ou espece. mais jamais en cheque. plus jamais !!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr