Résultats de mon pélerinage.. [new: samples en page 4]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Lanfeust a écrit :
Des sample avec ta triple X ????

KeViN

D'abord merci pour tous ces conseils.

Pour les samples je vais en faire cette semaine parce que je suis très surpris de l'influence du changement de gratte sur le son de l'ampli, globalement j'ai l'impression que le grain a énormément changé. Bref à suivre dans les jours qui viennent
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
pourquoi drop d? passe cash direct en do! accordage standard mais 2 tons plus grave!(comme sur ma jackson! etla si tu drop, tu tombe en la, et si tu joue avec un gars qui a une 7 cordes, y marronera pas tu sera plus grave que lui!!!!!!!!!!!
totoleboss
sniff, quand je vois une Les Paul je repense tout de suite a celle que l'on m'a volé il y a 4 ans meme si je jure que part les tele maintenant,, le Les Paul restera eternellement dans mon coeur. si vous connaissez un mec qui s'appelle Philippe Rignault qui habite (ou habitais) Hossegor et ben vous connaissez le voleur de ma guitare. Je n'ai pas son numero de serie mais c'etait une std de mai 91 cherry sunburst tres belle avec des mecanique seprzel a blocage montées a l'envers. si vous avez ne serais ce que des renseignements la dessus, si vous connaissez le mec, si vous connaissez un mec avec une gratte qui a ces speifications et ben vous savez quoi faire. Merci d'avance. Tom
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
totolebo a écrit :
sniff, quand je vois une Les Paul je repense tout de suite a celle que l'on m'a volé il y a 4 ans meme si je jure que part les tele maintenant,, le Les Paul restera eternellement dans mon coeur. si vous connaissez un mec qui s'appelle Philippe Rignault qui habite (ou habitais) Hossegor et ben vous connaissez le voleur de ma guitare. Je n'ai pas son numero de serie mais c'etait une std de mai 91 cherry sunburst tres belle avec des mecanique seprzel a blocage montées a l'envers. si vous avez ne serais ce que des renseignements la dessus, si vous connaissez le mec, si vous connaissez un mec avec une gratte qui a ces speifications et ben vous savez quoi faire. Merci d'avance. Tom

???

T'as le nom du voleur, tu peux retrouver son adresse facilement, et tu fais rien ?
totoleboss
je ne peux pas, le mec est introuvable, meme sa banque ne sais pas ou il est. l'affaire a ete traite par le tribunal de grande instance de creteil et l'affaire a ete classé 'sans suite". au depart je lui ai vendu cette guitare et il m'a fais un chaque en bois. je n'ai pas pu porter plainte pour vol car la guitare je lui ai donnée de mon plein grés et comme m'a dis le juge : on ne met pas les gens en prison parce qu'ils ont pas d'argent. j'ai demandé a ce que l'on considere l'affaire comme une escroquerie, le tribunal n'a pas voulu. si il nl'avais fais, j'aurais peut etre recupere mon argent ou ma guitare. pour qu'il me paye ou me rende la guiatre, j'aurais du demander les services a un agent de recouvrement de creances et dettes. il serais partis a hossegor demander l'argent au mec ou la guitare. et tout ca a mes frais. prix de vente : 8500fr. prix de recouvrement : indertminés et infins. j'ai laissés tomber les poursuites. c'est a ce moment la que j'ai remarque que les particulier dans ce genre d'affaire n'ont aucun moyens de se defendre.
donc maintenant, quand je vend du matos, CHEQUE DE BANQUE ou espece. mais jamais en cheque. plus jamais !!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

dittohead
Non non t'inquietes... je suis juste en route pour venir te casser la gueule

Par contre soit mon accordeur est naze soit t'as mal entendu
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nikoguitars
dittohead a écrit :
Voilà les samples de la bête sur le XXX avec juste un peu de delay:

http://dittohead.free.fr/lp
pas mal le son..remarque....faut dire qu'avec une config comme ça.....on ne peut qu'avoir le gros son...comment t'as fait pour t'enregistrer? micros devant le baffle puis direct sur le PC? ou bien comment?
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
dittohead a écrit :
Non non t'inquietes... je suis juste en route pour venir te casser la gueule

Par contre soit mon accordeur est naze soit t'as mal entendu

l'accordeur ne suffit pas avec une lp; il faut réajuster les 2 premieres cordes pour les accords de puissances.

En tout cas tres belle ta gratte
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
ouais tres belle c'est quoi comme modèle exactement (ptete que tu l'as deja dit dans les pages precedentes mais j'ai pas lu)
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Bon déjà c'est une très belle guitare y'a pas à dire par contre ça me fait mal de voir qu'un mec avec une guitare aussi classe que ça, se rabaisse à jouer du metallica... c'est pitoyable !

Tu aurais pu au moins pousser la bête m'enfin tu as l'instrument reste plus qu'à bien s'en servir...

PS: je ne juge pas étant moi même un débutant seulement je trouve ça ridicule.
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Le son est maginfique, j' ai trouvé ton "i bieleve in a thing cold love" super ressemblant par rapport au vrai.
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Jidjo a écrit :
Bon déjà c'est une très belle guitare y'a pas à dire par contre ça me fait mal de voir qu'un mec avec une guitare aussi classe que ça, se rabaisse à jouer du metallica... c'est pitoyable !

Tu aurais pu au moins pousser la bête m'enfin tu as l'instrument reste plus qu'à bien s'en servir...

Alors celle la c'est la meilleure!! il joue ce qu'il veut... le fait d'avoir une LP ne te permet plus de jouer certains styles c'est ca? Ca c'est vraiment de la jalousie à l'état pur. Il s'est payé son réve; et n'importe quel soit son niveau il a bien fait!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Solly a écrit :
Jidjo a écrit :

Alors celle la c'est la meilleure!! il joue ce qu'il veut... le fait d'avoir une LP ne te permet plus de jouer certains styles c'est ca? Ca c'est vraiment de la jalousie à l'état pur. Il s'est payé son réve; et n'importe quel soit son niveau il a bien fait!

C'est un abrutit voila tout ! surtt Metallica ! c'est une référence! C EST UN MYTHE ! CEST UN MONSTRE GIGANTESQUE DU METAL QUI ECRASE TOUT SUR SON PASSAGE , et lui... c'est un abruti qui pette plus haut que son cul et qui crois que une gibson c'est fait pour jouer des morceaux de shredder
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
aritomi
Pour moi, il a bien fait de jouer du Metallica, car c'est le seul morceau que je connais dans tous ces samples...
Donc c'est pratique je peux comparer le son de sa gratte avec le son de la mienne sur un morceau semblable.

En ce moment sur guitare électrique...