Résultats de mon pélerinage.. [new: samples en page 4]

dittohead
Après 700kms et 8h de route aller-retour j'ai dégoté cette gratte que je trouve magnifique et j'ai craqué après un essai concluant... bon bobo porte monnaie mais quand on aime...

C'est un modèle fabriqué en 2002, j'ai pris les photos en rentrant à l'arrache mais j'en ferai d'autres en plein jour (là ca ne rend vraiment pas justice à la bête) et j'essaierai de poster des samples. En tout cas je suis ruiné mais heureux
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ShaiShai
terrible. J'aime bien quand il y a un repère en 1ère case

et t'as payé ce jouet combien ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
alors là ouai fauché mais heureux ! c'est une superbe gratte tu peux en etre fier, jla trouve vraiment belle avec l'entourage blanc pis en rouge.
GratteLess
P'tain ! j'adore..bon y'a juste les potars que j'aurai préféré en accord avec l'accastillage doré..mais sinon elle est sublime ..bravo !
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
8O Elle est ma-gni-fique !!!
Bravo, prends en soin
... And justice for all ...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
T'habites ou (que je te la vole)?

Yen a qui se font pas chier
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Miam! Un petit test bientôt?
twiggy5
8O SUBLIMISSIME !!!!!!!
Cb t'a couté ce bijou ? ( si c'est pas indiscret )
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Droopy22©®
tres belle gratte
j adore les LP Custom
j adore cette couleur
les 2 ensemble c est super beau
felicitations pour l aquisition
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Lezard2112
Pendant un petit moment j'ai cru que je possedais la même ( au niveau du corps ) mais lorsque j'ai vu la tête non
Voici quelque photos de la mienne fais vite fait

dittohead
En fait je l'ai trouvée chez Guitare Legend au prix de 2400€ avec une garantie de 1 an, avec son étui d'origine.
D'ailleurs je viens juste de remarquer le repère en 1ère case
J'étais passé juste avant dans une autre boutique de la rue, où j'avais repèré une standard black de 1996 à 1900€ mais le vernis était vraiment abimé, surtout autour des incrustations sur la tête.
Quand je suis rentré chez Guitar Legends elle était en plein milieu du mur de Gibsons et franchement je ne voyais qu'elle...
Je viens de l'essayer sur mon XXX et il est transfiguré; le clean que je trouvais immonde est devenu pas si mal, le crunch est moins criard et l'ultra sonne gras de chez gras... beaucoup moins sec et serré. Bref je débute avec mais pour l'instant super content. En attendant les samples je vous ai fait quelques nouvelles photos:

C'est une belle journée.... la la la la

PS: Ils sont super sympas chez Guitar Legends je vous conseille cette échoppe
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
F.Kassad
Ahhh guitar Legend... Le magasin qui fait rever : des grattes sur 2 pans de mur jusqu'au plafond ! Et pas de la merde en plus...

En tout cas, felicitations pour ta LP, elle est... magnifique ! J'adore quand on voit le bois à travers le vernis.
Je te predie de longues heures à pourcourir son manche.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Eh oui une bonne manière de redecouvrir un ampli, c'est bien d'y brancher une bonne petite LP...

En ce moment sur guitare électrique...