Jidjo a écrit :
Mais c'est pas croyable je ne me permet pas de juger ( quoique) son "talent" je trouve juste qu'avoir autant de matos à ce niveau c'est completement ridicule : vous privilegiez l'instrument, les amplis etc etc au jeu et à la technique... bref à la musique en elle même !
Bah avant de s'acheter dix millards de trucs mais si vous en avez les moyens et que c'est votre passion, faut commencer par jouer... je dis pas qu'il faut le mériter : sinon la plupart des guitaristes dont moi même n'auraient pas de guitare aussi chère.
Ouh, le jaloux !!!
C'est pas beau de saper le moral des gens qui ont du meilleur matos que toi ! C'est marrant ce courant de pensée à la con, comme quoi du matos, ça se mérite en fonction de sa maîtrise technique. De la merde, ouais !
Tiens, je vais te rendre fou : j'ai 2 Gibsons : une les paul standard de 79 et une SG standard de 2002, et dans quelques jours une telecaster custom, le tout branché sur une tête mesa boogie rectoverb. Et bien tiens toi bien, je ne connais aucune gamme, je ne sais pas jouer de solos, je suis une quiche en technique pure, et je m'en tape.
En ce qui concerne le sujet d'origine : elle est sublime ta LesPal Custom ! Félicitations ! J'adore la couleur, ça change du noir et du blanc.
Fais toi plaisir, profites en un max, et emmerde les jaloux qui rêvent d'échanger leur Les Paul Studio contre la tienne !
Tu as fait un super achat, tu ne le regretteras jamais !