Résultats de mon pélerinage.. [new: samples en page 4]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 28 Sep 2004, 23:20
Waou je l'avais loupé cette gratte, elle est splendide, moi je dis il y en a qui ont de la chance.
Pour le son, nikel mais je préfère quand même une bonne vieille strat, mais bon si tu me donnes ta gibson je ne cracherais pas dessus :mdr: .
Dernier conseil, vas-y joue du Métalica à donf et casse la baraque, j'ai pas suivi toute l'histoire mais vive Métallica, c'est un mythe alors on y touche pas
De toute façon tu fais ce que tu veux, avec tes cheveux, je sais c'est pas drole on sort ça au CP, d'accord je vais me pendre
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bahamut54321
dittohead c'est marrant quand je regarde ton avatar et que je louche un peu je vois golderak loool

mode inutile: OFF
dittohead
Putain les gars heureusement que vous êtes là parce qu'il a presque réussi à me casser le moral l'autre là...
Je ne me sens pas obligé de me justifier mais je vais le faire quand même:

J'ai démarré la guitare en 1992 avec une ariapro2 à 1690f et un ampli de la même marque.
J'ai acheté une Jackson PS4 en 1998 (dans les 3000 francs) et un VS100 en 1999.
J'ai acheté une Epihone en 2002 parce que le manche de ma Jackson était vrillé et un spider2 112 en 2003 parce que mon Marshall était en rade.
Pendant ces 10 années je n'ai jamais eu le son que je voulais, il a fallu attendre la fin de mes études et mon premier boulot correctement payé pour que je puisse enfin me payer les instruments dont je rèvais. Soit plus de 10 ans après avoir commencé. je n'ai jamais pris l'ombre d'une lecon ou d'un cours de zik. Mes goûts musicaux je les assume et tu serais certainement surpris de les connaitre. Le but quand on fait des samples c'est d'abord de rendre service (enfin je vois ca comme ca); c'est pour cette raison que j'ai essayé avec mon niveau d'amateur, de jouer tant bien que mal des plans mettant en valeur le matos présenté et notamment sa polyvalence. Pour info j'ai uploadé les dits samples avec mon modem 56k donc ca m'a pris un certain temps

@Solly: de quel ajustement pour les accords de puissance tu parles ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
totoleboss
bahamut54321 a écrit :
Jidjo a écrit :

Et Metallica le mythe mon c*l oui, c'est pas quelques gamins ( peu importe l'âge je parle de l'esprit ) qui vont me faire changer d'avis : Metallica c'est vraiment le metal que tous les guitaristes jouent car ils ne connaissent que ça... mais allez dans des médiathèques ou autre vous forger une culture autre que celle d'europe 2 ou MTV...
[/size]

faut le pendre ce c$$

laisse tomber, ce genre de personne me rend plus triste qu'autre chose. on peut pas demander a tout le monde d'etre intelligent. c'est a cause de gars comme lui que bush est au pouvoir aux states, qu'il y a des guerre dans le monde, que des flics verbalisent un motard dans une civiere qui vient de se faire percuter par une voiture et qui est incapable de presenter ses papiers d'assurance (dans le PARISIEN ce matin, veridique )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

dittohead
bahamut54321 a écrit :
dittohead c'est marrant quand je regarde ton avatar et que je louche un peu je vois golderak loool

Tu m'as démasqué.. je suis Actarus
totoleboss
bahamut54321 a écrit :

c marrant ton truc, j'ai essayé et c'est vrai :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maillekeul
dittohead a écrit :
Putain les gars heureusement que vous êtes là parce qu'il a presque réussi à me casser le moral l'autre là...
Je ne me sens pas obligé de me justifier mais je vais le faire quand même:

J'ai démarré la guitare en 1992 avec une ariapro2 à 1690f et un ampli de la même marque.
J'ai acheté une Jackson PS4 en 1998 (dans les 3000 francs) et un VS100 en 1999.
J'ai acheté une Epihone en 2002 parce que le manche de ma Jackson était vrillé et un spider2 112 en 2003 parce que mon Marshall était en rade.
Pendant ces 10 années je n'ai jamais eu le son que je voulais, il a fallu attendre la fin de mes études et mon premier boulot correctement payé pour que je puisse enfin me payer les instruments dont je rèvais. Soit plus de 10 ans après avoir commencé. je n'ai jamais pris l'ombre d'une lecon ou d'un cours de zik. Mes goûts musicaux je les assume et tu serais certainement surpris de les connaitre. Le but quand on fait des samples c'est d'abord de rendre service (enfin je vois ca comme ca); c'est pour cette raison que j'ai essayé avec mon niveau d'amateur, de jouer tant bien que mal des plans mettant en valeur le matos présenté et notamment sa polyvalence. Pour info j'ai uploadé les dits samples avec mon modem 56k donc ca m'a pris un certain temps

@Solly: de quel ajustement pour les accords de puissance tu parles ?

Te prends pas la tete! Tu t'es acheté une guitare que tu aimes et c'est tout à ton honneur! Si il y avait un permis de jouer de la belle guitare ou si il fallait de l'ancienneté avant d'avoir le droit de s'offrir une belle gratte, ça se saurait! Tiens je vais meme aller jouer du Corbier avec ma MusicMan!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Très très jolie !

Te laisse pas casser les burnes par ce débile qui pète à des années-lumières de son cul, et éclate-toi avec ta nouvelle conquête !
bahamut54321
avou jidjo que si on t'offre la guitare de tes reve tu vas cracher dessus parce que tu débute ?

pourquoi tu crois que tout le monde joue du metallica pour ce la peter ? parceque metallica sont d'exellent musiciens et pas mal de guitariste aimerai savoir jouer des solo comme Kirk Hammet alors ils jouent la musique de leur idoles pour un jour arriver a leur niveau !
bahamut54321
totolebo a écrit :
bahamut54321 a écrit :

c marrant ton truc, j'ai essayé et c'est vrai :mdr:

c'est a cause des espèces de bandes colorées derrière on dirai les cornes et avec le contraste noir et blanc et la posture on dirait un peu la tete voila
totoleboss
tout a fais :-)
Pierre DAC
www.pump.fr

dittohead
Ce n'est pas un message subliminal je vous assure... le fond c'est censé être un décor représentant une planète inconnue

PS: Merci Maillekeul
Alternative Roks
Ouais vive springsteen et les télécaster, oups c'etait pas ca le sujet? elle est magnifique ta gratte vraimet c'est la lespaul qui me fit le plus envie, ta du gout
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Metallica je trouve ça chiant... chacun ses goûts... ça me fait délirer les "laisse tomber Jidjo c'est un blaireau" ou pire encore : c'est à cause de gars comme moi que Bush est élu..ahahah... ça me fait marrer...

Pour répondre à bahamut > les gens jouent du Metallica car ils ne connaissent que ça et c'est la solution de facillité.. on fout la disto et hop on sort 3 accords ouah un titre metal/rock.. ( bon j'exagère Metallica fait des titres super technique mais bon)

Je déteste les "tâches" qui se ramènent juste pour déposer un " Jidjo c'est un con qui pète plus haut de son cul" mais c'est vous les autains... vous meprisez les gens en desaccord avec vous...

Pfff minable...c'est un forum où faut lecher l'cul des gens pour se faire apprecier...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
totoleboss
polarstonic a écrit :
Ouais vive springsteen et les télécaster, oups c'etait pas ca le sujet? elle est magnifique ta gratte vraimet c'est la lespaul qui me fit le plus envie, ta du gout

TU SAIS QUE JE T'AIME TOI !!!!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Jidjo a écrit :
Metallica je trouve ça chiant... chacun ses goûts... ça me fait délirer les "laisse tomber Jidjo c'est un blaireau" ou pire encore : c'est à cause de gars comme moi que Bush est élu..ahahah... ça me fait marrer...

Pour répondre à bahamut > les gens jouent du Metallica car ils ne connaissent que ça et c'est la solution de facillité.. on fout la disto et hop on sort 3 accords ouah un titre metal/rock.. ( bon j'exagère Metallica fait des titres super technique mais bon)

Je déteste les "tâches" qui se ramènent juste pour déposer un " Jidjo c'est un con qui pète plus haut de son cul" mais c'est vous les autains... vous meprisez les gens en desaccord avec vous...

Pfff minable...c'est un forum où faut lecher l'cul des gens pour se faire apprecier...

T'ES ENCORE LA TOI ?
ON T'AS PAS DIS DE RENTRER CHEZ TOI ?
CASSE TOI, C'EST UN FORUM DEDIÉ AUX MUSICIENS, CE QUE TU N'ES PAS.
ETRE MUSICIEN C'EST DEJA NE PAS ETRE INTOLERANT ET ELITISTE. TOI TU L'ES , DU DEGAGE DE LA ET RESTE AVEC TON ETROITESSE D'ESPRIT, TU MOURRAS COMME CA : CON ET IGNORANT.
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...