Résultats de mon pélerinage.. [new: samples en page 4]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack_Dan
jidjo tu exagere !
enfin sinon ta guitare est trooooop belle !
super achat !
d'ailleurs pour les samples pour une fois que c'est pas des soli de ouf ca ferait presque du bien
Mercius
jack_dan a écrit :
d'ailleurs pour les samples pour une fois que c'est pas des soli de ouf ca ferait presque du bien

Ouai surtout que ya pas besoin de soli de ouf pour faire sonner une guitare
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
dittohead a écrit :

@Solly: de quel ajustement pour les accords de puissance tu parles ?

Simple (c'est ma methode donc apres chacun la sienne) quand tu t'es accordé à l'accordeur tu fait un accord de puissance (sur cordes La et Ré) et tu fais sonner les 2 cordes. Tu régles la La en fonction de la Ré jusqu'a que tu ai une note bien uniforme (c'est tres precis). Ensuite tu fais la mi et la La et tu regle la Mi en fct de la La.
Voila j'espere m'etre bien fait comprendre. J'ai eu 3 LP et meme apres l'accordeur il faut toujours les réajuster.
Mercius
Ah tiens c'est pas bête, faudrai que j'essaye
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
gawaine
Reversed a écrit :
sylvestre99 a écrit :
Jidjo a écrit :
Mais c'est pas croyable je ne me permet pas de juger ( quoique) son "talent" je trouve juste qu'avoir autant de matos à ce niveau c'est completement ridicule : vous privilegiez l'instrument, les amplis etc etc au jeu et à la technique... bref à la musique en elle même !

Bah avant de s'acheter dix millards de trucs mais si vous en avez les moyens et que c'est votre passion, faut commencer par jouer... je dis pas qu'il faut le mériter : sinon la plupart des guitaristes dont moi même n'auraient pas de guitare aussi chère.

Ouh, le jaloux !!!

C'est pas beau de saper le moral des gens qui ont du meilleur matos que toi ! C'est marrant ce courant de pensée à la con, comme quoi du matos, ça se mérite en fonction de sa maîtrise technique. De la merde, ouais !

Tiens, je vais te rendre fou : j'ai 2 Gibsons : une les paul standard de 79 et une SG standard de 2002, et dans quelques jours une telecaster custom, le tout branché sur une tête mesa boogie rectoverb. Et bien tiens toi bien, je ne connais aucune gamme, je ne sais pas jouer de solos, je suis une quiche en technique pure, et je m'en tape.

En ce qui concerne le sujet d'origine : elle est sublime ta LesPal Custom ! Félicitations ! J'adore la couleur, ça change du noir et du blanc.
Fais toi plaisir, profites en un max, et emmerde les jaloux qui rêvent d'échanger leur Les Paul Studio contre la tienne !
Tu as fait un super achat, tu ne le regretteras jamais !

100% d'accord avec toi. D'ailleurs je suis quasi pire: Les Paul, PRS, Tele US (c'est pas du pipeau, j'ai des temoins ) et en amplification c'est pas encore ça mais je vais passer à mieux sous peu, et bien je joue comme une burne (meme si ça s'arrange) et je m'en cogne.
Notre ami aurait-il connaissance d'une notion qui s'appelle le plaisir? J'en doute, et peu importe apres tout.
Chacun son luxe, certains s'achetent des voitures pas possible pour aller chercher le pain ou bouffer chez belle-maman le dimanche, ba moi (comme beaucoup sur ce forum) c'est de belle guitares pour faire de bôôô pains avec, et je suis content comme ça. point. n'en deplaise aux jaloux.

Par contre, Sylvestre, t'es peut-etre pas technique mais j'ai telechargé tes 2 compos et je trouve ça excellent. Chapeau, bon son, bonnes compos, comme quoi la technique ne fait pas tout. Tes compos me font un peu penser aux Thugs, et venant de moi c'est vraiment un compliment.

Désolé pour le hors sujet. Alors pour en revenir au topic, felicitations pour cette nouvelle acquisition, cette Les Paul est splendide.
Donc fais toi PLAISIR, c'est tout ce qui importe .

abosolument, et piiis mwa chuis pas bourrêêê mais que bin chuis témoinsssse -oui mOOOsieur-pour dire que reversed il a un super matos et il joue comme ... pas si mal que ca, en fait, mais pas comme jimmy page et on s'en fout, ce qui compte c se faire plaisir.
j'en ai rien à cirer de metallica -j'aime pas- mais voilà un mec qui met des samples dans un bon esprit et des esprits chargrins veulent le faire culpabiliser pask'il a du matos cherot et qu'il joue pas comme un dieu? C'est vraiment portnawak... tout ce qu' il fait c'est permettre à ceux qui n'ont pas de LP -COMME MOI- de voir ce qu'il loupent... eh mais attends , finalmeent c un salooooooooo !
gawaine
jack_dan a écrit :
jidjo tu exagere !
enfin sinon ta guitare est trooooop belle !
super achat !

ouais, ca rassure
dittohead
Solly a écrit :
dittohead a écrit :

@Solly: de quel ajustement pour les accords de puissance tu parles ?

Simple (c'est ma methode donc apres chacun la sienne) quand tu t'es accordé à l'accordeur tu fait un accord de puissance (sur cordes La et Ré) et tu fais sonner les 2 cordes. Tu régles la La en fonction de la Ré jusqu'a que tu ai une note bien uniforme (c'est tres precis). Ensuite tu fais la mi et la La et tu regle la Mi en fct de la La.
Voila j'espere m'etre bien fait comprendre. J'ai eu 3 LP et meme apres l'accordeur il faut toujours les réajuster.

Ok je vais essayer ca demain parce que là parfois les power chords sonnent un peu bizarre... ils devraient faire des accordeurs "special les paul"

jack_dan a écrit :

le jour où je vous sors des soli de ouf c'est que ... c'est pas moi qui joue
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...