Santana

Forum PRS
Forum
thunderstruk
voila jenvisage de commencer a essayer de jouer du santana lol
alors jvoulé avoir des renseignement
alor:
1) il y en a une (chanson) de lui (santana lol) qui passe souvent a la radio et où c'est que de la guitare electrique je la trouve très bien et donc jaurai voulu avoir son titre (je crois que cest pas une recente ...) (a la radio je croi quon lentend en live parce que ya des aplaudissement et des cris) ?
si vous voyez pas laquelle c'est passons a la 2eme question
2)donc Quelle morceau je peu travailler et qui donne bien mais qui ne soit pa dune difficulté insurmontable (sa fait pa longtem que je fais de la guitare sa fait a peine 1an (le seul truc a peu près bien que jarive a jouer c ONE de metallica (mais sans le solo du milieu) ...)??
ou alors bah je suis ouvert a tout autre conseil ou titre de nimporte quel artiste mais qui donne bien (je n'est pa de groupe alors des fois sans bateries sa donne pa terible)donc un truc qui donne bien avec une guitare seule !

merci davance
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
thunderstruk
non personne ?
(UP)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Cactus.
c'est pas maria maria???
Ouais !
thunderstruk
cactus78 a écrit :
c'est pas maria maria???

non dsl cest pas sa sen ai une qui est vieille et qui est terible mais QUE avec de la guitare electrique dedans (maria maria ya de la classik ossi)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
voxman
  • #5
  • Publié par
    voxman
    le 23 Jan 05, 12:53
europa ? elle passe régulierement et c'est que du solo, y a pas de parole dedans.
Cactus.
bon bah je
Ouais !
m3Th0D
  • #7
  • Publié par
    m3Th0D
    le 23 Jan 05, 12:54
Europa de Santana je pense ?
Très jolie, et tu peut l'apprendre mais la faire sonner comme Santana est assez dur je trouve ...

Bon courage
Bouriquet
thunderstruk a écrit :
voila jenvisage de commencer a essayer de jouer du santana lol
alors jvoulé avoir des renseignement
alor:
1) il y en a une (chanson) de lui (santana lol) qui passe souvent a la radio et où c'est que de la guitare electrique je la trouve très bien et donc jaurai voulu avoir son titre (je crois que cest pas une recente ...) (a la radio je croi quon lentend en live parce que ya des aplaudissement et des cris) ?
si vous voyez pas laquelle c'est passons a la 2eme question
2)donc Quelle morceau je peu travailler et qui donne bien mais qui ne soit pa dune difficulté insurmontable (sa fait pa longtem que je fais de la guitare sa fait a peine 1an (le seul truc a peu près bien que jarive a jouer c ONE de metallica (mais sans le solo du milieu) ...)??
ou alors bah je suis ouvert a tout autre conseil ou titre de nimporte quel artiste mais qui donne bien (je n'est pa de groupe alors des fois sans bateries sa donne pa terible)donc un truc qui donne bien avec une guitare seule !

merci davance

meme si ta pas de batteries tu peux te debrouiller.moi avec guitar pro, j'enleve les guitares, je laisse la basse et la batterie, jmet lecture, et hop je joue.ça donne pas mal.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thunderstruk
voxman a écrit :
europa ? elle passe régulierement et c'est que du solo, y a pas de parole dedans.



YESSSS c est sa merci oui que du solo oui oui
merci
et nivo dificulté ??
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
voxman
sa dépend depuis combien de temps tu joue mais elle est pas trop compliqué
thunderstruk
bah sa fait moin d un an que je jou ...
bah c'est pa grave si elle est dure faut essayer et de toutes facon si on bosse dur on y arive
et sinon monsieur Carlos il utilise quoi comme guitares (ya une prs je sais) comme ampli et eventuellement pour un vrai fan de lui quelle reglages ?,

ps: le solo sa doit quan meme etre quelque chose !
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...