Schecter ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci, j'aurais pu faire une grosse gaffe si je n'aurais pas consulter le forum. Je vais m'acheter la Schecter S-1 Elite à 1400$ avec taxes sois 1000 euro bon sa dépasse énormement mon budjet mais je pensse que sa vaut le coup,

Corps Mahogany - Manche Mahogany en 3 parties - Mecaniques Grover
2 Micros Duncan Designed (Seymour Duncan) H-102
2 Volume, 1 Tonalité, 1 sélecteur 3 positions

Excellente guitare.

Mais pour le prix je ne suis pas sur, j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver cette guitare à 600$ en rabais, le prix normal est de 900$ avec taxe sa revien à 1035$, je pensse me faire voller pour ne pas dire fourrer en bon québecois.
Frthsvn
je joue sur schecter c7 blackjack et je joue beaucoup de death metal et ça convient vraiment bien apres chacun son style de son (on est pas obligé de faire du death metal sur saturé ou on comprend rien aux notes) , j'ai des seymour duncan dessus ...

Citation:
Corps Mahogany - Manche Mahogany en 3 parties - Mecaniques Grover
2 Micros Duncan Designed (Seymour Duncan) H-102
2 Volume, 1 Tonalité, 1 sélecteur 3 positions


une gratte a 1400 $ avec des duncan designed la mienne coute dans les 900 et ce sont des vrais seymour duncan
sepultubob1
ouais fait bien gaffe quand même. COmme le dit fry des duncan design pour un gratte à 1400 euros....
Duncan design, c'est pas des seymour duncan !!! le nom est vendeur mais la qualité et moindre. Et pour 1400 euros, tu trouve des gratte équipée en EMG 81 ou seymour chez LTD pour ne citer qu'eux. TU as aussi des grattes monté en seymour duncan un peu partout pour moins que ce prix. Pis même ibanez qui attend de bien monter ds ses gammes pour faire suivre les micros mets des di marzio sur une RG à 850 euros.

BOn c'était juste une remarque. Après cette gratte doit etre excellente vu son prix !! pis je ne permettrait pas de dire que tu ne doit pas l'acheter elle les vaut peut etre largement, et peut eztre que ses duncan design envoient bien. a toi d'essayer.
tontonryu
C'est du vol pur et simple !
La C1 Classic est affichée à 1100 dollars prix catalogue (c'est le haut de gamme de cette série). 1400, c'est beaucoup trop cher !
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 27 Mar 05, 12:01
sepultubob1 a écrit :
ouais fait bien gaffe quand même. COmme le dit fry des duncan design pour un gratte à 1400 euros....
Duncan design, c'est pas des seymour duncan !!! le nom est vendeur mais la qualité et moindre. Et pour 1400 euros,


ce ne sont pas des € mais des $, donc ça fait déjà moins en €.


par contre 1400$ ça fait quand même beaucoup, essaye de voir si tu ne peux pas la trouver moins chère ailleurs, car 1400$ c'est chère.
Gillou
Pis en plus, c'est des dollars canadiens, qui sont plus bas que les US....

Si tu aimes le design de la S1, va voir la S1 dans la série Black Jack, elle 25 % moins chère que la Elite et elle a de vrais micros Duncan !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...