Seymour Duncan Jeff Beck Junior Humbucker

Forum Seymour Duncan
Forums
Awolyo
  • #1
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Apr 05, 19:45
Je voudrais m'acheter un strat prochainement et je voudrais remplacer le micro chevalet par ce micro mais:
est-il bon???
qu'est ce que c'est un "junior humbucker" exactement???
est-ce un bon choix pour jouer essentiellement du punk-rock,du pop-punk et du rock divers??

merci
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 19:48
T'auras plus de chance d'obtenir une réponse précise dans la section Accessoires et lutherie.
Awolyo
  • #3
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Apr 05, 19:50
ouai j'y avais pas pensé
bah si un modo passe par la est qu'il pourrait le deplacer??
merci
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 19:51
Awolyo a écrit :
ouai j'y avais pas pensé
bah si un modo passe par la est qu'il pourrait le deplacer??
merci


Si tu le demandes gentiment, il le fera
Ils mordent pas (encore...)
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    dinz
    le 03 Apr 05, 22:24
C'est un humbucker au format simple
reminouz
Yeah mec

Moi j'ai un JB j sur ma strat mex
Il est moins puissant qu'un hot rails, il correspond en fait au SH4
l'ampli joue en fait un role important dans ce choix.
Au sinon pour du punk ou de la pop c'est bien ..... pour du metal ou bien bourrin choisi le hot rail (a mon sens)
Awolyo
  • #7
  • Publié par
    Awolyo
    le 04 Apr 05, 17:48
merci donc c'est un micro de format simple donc pas besoin de defoncer quoi que ce soit suffit juste de changer le micro??
juste pour etre sur
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
philippe-j
Si le format est simple pas besoin de toucher le bois de la strat!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Awolyo
  • #9
  • Publié par
    Awolyo
    le 04 Apr 05, 18:04
ok merci!
mais un junior humbucker c'est un humbucker en moins "fort" ( + faible disto,son plus claquant) un peu comme un P90 ou c'est un humbucker normal mais de taille reduite??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Awolyo
up
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...