Seymour duncan little 59' vs 59

Forum Seymour Duncan
Forum
candyman
quelle est la différence entre le 59 version humbucker et la version little 59' ?
Meme question pour le SH4 et le JB Jr.
J ai écouté des extraits sur le site www.seymourduncan.com et j ai pas vraiment perçu une différence...

Parce que en fait je voudrais le son d un double et g pas trop envie de changer de plaque. Et puis le 59 il a un niveau de sortie plus faible que le JB alors est-ce génant pour faire de la grosse disto ?

A+
StratMatt
En pratique les version Mini HB sont un peu plus brillante que les version full size. Et oui si tu veux de la grosse disto le Jb et de loin preferable au little 59'. Et le Hot Rails est tres bien aussi dans le genre. Une question de gout.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
candyman
StratMatt a écrit :
Et le Hot Rails est tres bien aussi dans le genre. Une question de gout.


Bah en fait j y ai pensé mais g bien peur qu avec un hot rail les sons clairs ne soient pas vraiment tip top... mais bon je demande pas la lune non plus.

A+
StratMatt
candyman a écrit :
Bah en fait j y ai pensé mais g bien peur qu avec un hot rail les sons clairs ne soient pas vraiment tip top... mais bon je demande pas la lune non plus.


Bah tu sais les son clair sont pas genial en position normal mais splitté ils sont bcp mieux que ce que tu peux tiré d'un Jb ou Little 59'. Sachant qu'un JB jr en son clair c pas la panacé non plus ... Certains vont meme jusqu'a mettre un Hot Rails pour le split c dire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
doumé a écrit :
shakinguitar a écrit :

pkoi t'as laissé tombé, j'ai mis ca avec un paf dans les grave et ca la fait bien


Finalement, j'ai préféré travailler sur une autre guitare (copie LP Junior) en montant une paire de P90 Antiquities.


Tu les a payé combien?
spindizzy
le jb junior est obligatoirement en slanted ??
parce que je cherche uin double format simple position manche ayant un son correct en splitté...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 29 Nov 02, 19:53
J'ai également un little' 59 sur ma strat et la distortion me semble plutot sympa....par contre niveau son clair ,c'est pas ça!(j'ai le micro manche et central pour ça!)

En ce moment sur guitare et Seymour Duncan...