SG modèle "Angus"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Jimi H a écrit :
Juniore a écrit :
Elle est superbe en plus je trouve le dessin sur la tete trop classe

moi aussi!! peut etre.... esperons!!!

il faut toujours esperé ....
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 19 Fév 2005, 23:09
Sur presques toutes les videos que j'est vu d'AC/DC, Angus Young jouait sur une SG Standart, enfin elle n'avait pas le Bigsby( ou semblable), ca avait l'air d'etre une Standart avec les incrustations manches en éclair.
Il aurait donc deux Sg signatures?
Le²Ck+
t'aurais du l'éssayer non???en tous cas moi j'adore le gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
The BiouB
vince5 a écrit :
Sur presques toutes les videos que j'est vu d'AC/DC, Angus Young jouait sur une SG Standart, enfin elle n'avait pas le Bigsby( ou semblable), ca avait l'air d'etre une Standart avec les incrustations manches en éclair.

Non il n'y a qu'une seule signature Angus chez Gibson et c'est celle citée plus haut.
Apres Angus a un nombre qu'il serait indécent de citer de SG alors...
Et en effet, certaines ont des reperes de manche en eclairs.
Hello... Is there anybody inthere ?
Doc Loco
vince5 a écrit :

D'abord ce n'est pas un bigsby mais un vibrola . Ensuite, Angus a une centaine de SG ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarKBeN
bouriquet a écrit :
les micros c'est des signature angus.

Ou ça ? J'la vois pas sa signature sur les micros moi !

Hein ? Ok je
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
vince5 a écrit :

D'abord ce n'est pas un bigsby mais un vibrola . Ensuite, Angus a une centaine de SG ...

s'ils avaient pu l'oublier d'ailleurs sur ce modele signature ... C'est aussi inefficace que moche . Je rêve toujours d'une SG standard avec des reperes en eclair dispo à la vente. Une vraie Angus signature quoi ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
teddy_31
C'est vrai que j'ai vu des tas de vidéos de AC/DC et je n'ai jamais vu notre bon ami Angus jouer sur ce modèle , si un de vous l'a déja vu jouer sur cette SG dites le
Limulus
ThierryH a écrit :
c'est dejà dit quelque part dans le forum, Angus a commencé ACDC sur une SG 68' en 75
c'est une gratte anniversaire ( les 25 ans d'ACDC)
http://www.gibson.com/whatsnew(...).html

C'était un dieux ce mec ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Droopy22©®
Boris59 a écrit :
c'est un micro 57' l'autre ,c'est carrement le micro signature de angus young ,vendu par gibson ,comme le micro signature de iommi ou zakk wilde ,bref ,c'est du lourd !!

sauf que Zakk Wylde c est pas des micros Gibson, et le kit Zakk Wylde c est juste un kit EMG 81/85 avec des goodies a la con, y a pas reellement de micros signature ZW
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
krêp'gigi
Limulus a écrit :

C'était un dieux ce mec ...

Pourquoi "c'était " ??? Mefiez vous, le prochain album pourrait bien détroner celui de Kyo au Top des ventes ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Limulus
Merde y'en pas un qui est mort ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krêp'gigi
teddy_31 a écrit :
C'est vrai que j'ai vu des tas de vidéos de AC/DC et je n'ai jamais vu notre bon ami Angus jouer sur ce modèle , si un de vous l'a déja vu jouer sur cette SG dites le

oui, sur la tournée Ballbreaker, entre autres.
Vends
Recherche T Rex Octavius
Limulus
C pas lui ?
krêp'gigi
Limulus a écrit :
Merde y'en pas un qui est mort ?

ah ...oui..Bon scott ...Mais je croyais qu'on parlait d'Angus Young ? Car lui est bel et bien vivant : j'ai bu un coup et mangé avec lui hier Même qu'il a repris deux fois des nouilles ...
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...