SG modèle "Angus"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Limulus a écrit :
Merde y'en pas un qui est mort ?


ah ...oui..Bon scott ...Mais je croyais qu'on parlait d'Angus Young ? Car lui est bel et bien vivant : j'ai bu un coup et mangé avec lui hier Même qu'il a repris deux fois des nouilles ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Limulus
a ok, putin, je croillais que c'était lui ! Quel con !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krêp'gigi
Limulus a écrit :
a ok, putin, je croillais que c'était lui ! Quel con !!!


Enfin, ca n'empeche pas le fait que ce soit un Dieu (vivant) quand même
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
DarKBeN
en fauteuil roulant mais qd même vivant :mdr:
Holydrag
Ouais enfin les frères Young sur scene avec les rolling stones par exemples, il passent pas trop pour des dieux vivants parce que faut voir la difference de taille entre Angus et Keith Richards ils passent plus pour des nabots que pour des maitres de la six corde
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
krêp'gigi
Holydrag a écrit :
Ouais enfin les frères Young sur scene avec les rolling stones par exemples, il passent pas trop pour des dieux vivants parce que faut voir la difference de taille entre Angus et Keith Richards ils passent plus pour des nabots que pour des maitres de la six corde


:mdr: sacré boute en train !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
oh putain !!! alors là ça sent la baston ! si on parle des frères young comme ça je sors de ma réserve et je suis prêt à charcler !!!!!
Citation:
en fauteuil roulant mais qd même vivant


c'est Angus que tu prend pour un type en fauteuil roulant ? t'as quel âge, 16 ans ? je suis certain que t'es infoutu de le suivre pendant un concert alors qu'il en a près de 50 !! et encore, je ne parle même pas de te voir avec une gratte à la main : à vide !!!! et si t'as une gratte à la main, je suis certain qu'en faisant le même show t'arriveras pas à plaquer ne serait-ce qu'un LA !!..tiens, d'ailleurs je crois que c'est à peu près à ton âge qu'Angus commençait à déjà faire parler de lui !!!

Citation:
Ouais enfin les frères Young sur scene avec les rolling stones par exemples, il passent pas trop pour des dieux vivants parce que faut voir la difference de taille entre Angus et Keith Richards ils passent plus pour des nabots que pour des maitres de la six corde


des nabots peut-être au niveau taille mais question maîtres de la six cordes, va falloir se donner rendez-vous dans une trentaine d'année ! et alors là nous verrons que nos charmantes Pierre qui roulent se sont gentiment plié à une certaine mode, alors que les Youngs sont toujours resté fidèles au rock et serons des légendes comme Chuck Berry, alors que les stones seront de la pop pour l'historien...et je ne parle même pas des conneries de showbizz que le bouffon de jagger a été obligé de faire pour payer ses impôts, alors que en pleine crise du hard en 85, ac/dc recommançait à écumer les clubs.

rolling stones, des rockeurs : mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krêp'gigi
just_leblanc a écrit :
oh putain !!! alors là ça sent la baston ! si on parle des frères young comme ça je sors de ma réserve et je suis prêt à charcler !!!!!
Citation:
en fauteuil roulant mais qd même vivant


c'est Angus que tu prend pour un type en fauteuil roulant ? t'as quel âge, 16 ans ? je suis certain que t'es infoutu de le suivre pendant un concert alors qu'il en a près de 50 !! et encore, je ne parle même pas de te voir avec une gratte à la main : à vide !!!! et si t'as une gratte à la main, je suis certain qu'en faisant le même show t'arriveras pas à plaquer ne serait-ce qu'un LA !!..tiens, d'ailleurs je crois que c'est à peu près à ton âge qu'Angus commençait à déjà faire parler de lui !!!

Citation:
Ouais enfin les frères Young sur scene avec les rolling stones par exemples, il passent pas trop pour des dieux vivants parce que faut voir la difference de taille entre Angus et Keith Richards ils passent plus pour des nabots que pour des maitres de la six corde


des nabots peut-être au niveau taille mais question maîtres de la six cordes, va falloir se donner rendez-vous dans une trentaine d'année ! et alors là nous verrons que nos charmantes Pierre qui roulent se sont gentiment plié à une certaine mode, alors que les Youngs sont toujours resté fidèles au rock et serons des légendes comme Chuck Berry, alors que les stones seront de la pop pour l'historien...et je ne parle même pas des conneries de showbizz que le bouffon de jagger a été obligé de faire pour payer ses impôts, alors que en pleine crise du hard en 85, ac/dc recommançait à écumer les clubs.



non, laisse, je suis sûre qu'il disait ça pour rire ... Et faut avouer que c'était poelant
Bon si on revenait à la SG ANGUS Young signature ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
mattsg
just_leblanc a écrit :
oh putain !!! alors là ça sent la baston ! si on parle des frères young comme ça je sors de ma réserve et je suis prêt à charcler !!!!!
Citation:
en fauteuil roulant mais qd même vivant


c'est Angus que tu prend pour un type en fauteuil roulant ? t'as quel âge, 16 ans ? je suis certain que t'es infoutu de le suivre pendant un concert alors qu'il en a près de 50 !! et encore, je ne parle même pas de te voir avec une gratte à la main : à vide !!!! et si t'as une gratte à la main, je suis certain qu'en faisant le même show t'arriveras pas à plaquer ne serait-ce qu'un LA !!..tiens, d'ailleurs je crois que c'est à peu près à ton âge qu'Angus commençait à déjà faire parler de lui !!!

Citation:
Ouais enfin les frères Young sur scene avec les rolling stones par exemples, il passent pas trop pour des dieux vivants parce que faut voir la difference de taille entre Angus et Keith Richards ils passent plus pour des nabots que pour des maitres de la six corde


des nabots peut-être au niveau taille mais question maîtres de la six cordes, va falloir se donner rendez-vous dans une trentaine d'année ! et alors là nous verrons que nos charmantes Pierre qui roulent se sont gentiment plié à une certaine mode, alors que les Youngs sont toujours resté fidèles au rock et serons des légendes comme Chuck Berry, alors que les stones seront de la pop pour l'historien...et je ne parle même pas des conneries de showbizz que le bouffon de jagger a été obligé de faire pour payer ses impôts, alors que en pleine crise du hard en 85, ac/dc recommançait à écumer les clubs.

rolling stones, des rockeurs : mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CQFD

on critique pô ac/dc
teddy_31
C'est clair qu'on ne peut dire çà des freres young que en déconnant

mais bon meme en rigolant , çà fait pas plaisir !!! hein ?
c'est clair que la comparaison est bizarre ! les stones pour moi, avaient des choses à dire dans les 60's et les 70's, il est clair que leur carrière s'est achevée dans les 80's !
Les young c'est du pur jus, depuis 1973 !

Quant à cette signature Angus ce sont des "soussous dans la popoche d'Angus" ! observez comme Angus apprècie cette horreur de vibrato, dont il ne s'est jamais servi sur aucun morceau

il le coince avec le jack pour qu'il ne lui fasse pas chié !


quant au "petit diable, il est beau c'est Angus qui le dessine (on voit cela sur le film let there be rock), Angus qui est excellent dessinateur.

Pour revenir encore une fois à la signature Angus, faut savoir que celle qu'Angus apprécie c'est la reissue61 qui a deux 57 classics montés dessus !

je me suis posé la question de m'acheter le signature Angus pour ma standard, ce sera peut-être des 57 classic, simplement
krêp'gigi
just_leblanc a écrit :


observez comme Angus apprècie cette horreur de vibrato, dont il ne s'est jamais servi sur aucun morceau



faux Je l'ai vu en concert s'en servir sur la fin d'un morceau, à genoux comme il se doit (sur le début ce serait plus dur, à moins d'aimer jouer désaccordé ). Je ne saurais plus dire lequel:il faut que je regarde mes DVD. A moins qu'un connaisseur ne me rafraichisse les idées ?? un candidat ?

Ceci étant, c'est vrai que son utilisation par Angus est rare..
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Bamon
  • #42
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Feb 05, 22:14
just_leblanc a écrit :
observez comme Angus apprècie cette horreur de vibrato, dont il ne s'est jamais servi sur aucun morceau

il le coince avec le jack pour qu'il ne lui fasse pas chié !


J'ai déjà vu Angus utiliser le vibrato de sa SG : C'était sur le final de Let There Be Rock au Stade de France, je m'en souvient bien !
Mais c'est vraiment la seule fois que je l'ai vu faire ça !
Bamon
  • #43
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Feb 05, 22:16
Mouarf excellent krêp'gigi on a répondu en même temps !!
On reconnait bien les fans d'AC/DC
Effectivement il me semble bien que sur No Bull on le voit aussi faire ça maintenant que tu en parles
salutsim
pour la ptite info il joue ac sa signature dans le clip de JAILBREAK , mais c pas tout jeune et je connais pas la date du clip !!


et ouai malgres mais 17 ans jmy connais un peu :lol!
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
Bamon
  • #45
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Feb 05, 22:26
salutsim a écrit :
pour la ptite info il joue ac sa signature dans le clip de JAILBREAK , mais c pas tout jeune et je connais pas la date du clip !!


et ouai malgres mais 17 ans jmy connais un peu :lol!


Aïe, je vais malheureusement devoir te dire que tu t'y connais pas tant que ça puisque le clip de Jailbreak est un de leur tout premiers (vers 74 - 75).
A cette époque là je doute fort qu'Angus avait déjà un modèle signature, mais c'est vrai que la SG qu'il a dans ce clip a vibrato (comme celle qu'il utilise pour la série de clips Highway to Hell, Touch to Much, Walk All Over You, Shot Down In Flames... en 1979).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...