SG modèle "Angus"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Fév 2005, 22:26
salutsim a écrit :
pour la ptite info il joue ac sa signature dans le clip de JAILBREAK , mais c pas tout jeune et je connais pas la date du clip !!


et ouai malgres mais 17 ans jmy connais un peu :lol!


Aïe, je vais malheureusement devoir te dire que tu t'y connais pas tant que ça puisque le clip de Jailbreak est un de leur tout premiers (vers 74 - 75).
A cette époque là je doute fort qu'Angus avait déjà un modèle signature, mais c'est vrai que la SG qu'il a dans ce clip a vibrato (comme celle qu'il utilise pour la série de clips Highway to Hell, Touch to Much, Walk All Over You, Shot Down In Flames... en 1979).
salutsim
c surement pas la signature mais effectivment c le meme vibrato et laa meme couleur
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
salutsim
alala je reconnais mon erreur ( de jeunesse surment)
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
enneite
bon les mecs c'est simple, angus ne joue jamais avec sa signature...ce n'est qu'un produit commercial de Gibson, et Angus se fait pas mal de fric dessus voilà tout...
Le seul modele "signature" qu'il a en live est la SG avec les éclairs sur le manche, modele unique basé sur une de ses SG préférée, surement une Standard de '68.
Maintenant question vibrola, angus ne s'en sert jamais en studio, à la rigueur en live 10sec pour la déconne...il est tellement mal conçu leur systeme
ThierryH
Ca, c'est sur qu'il se fait du pognon avec
au même titre que les albums, concerts, ..... la liste est longue.

je suis a fond pour le commerce ACDC, j'ai les albums, les DVD, quelques poster, des places de concert, la gratte signature, des pin's .

comment ca pas vous ??? même pas un ptit album ?? Ok je
enneite
Les albums ne sont pas fait pour le pognon ! Enfin pas pour un groupe comme AC/DC (J-Lo ok...).
Sinon je n'aime pas trop tout le merchandising autour des groupes rock, j'aime simplement la musique.
ThierryH
enneite a écrit :
Les albums ne sont pas fait pour le pognon .


Nan c'est sur, c'est même en libre telechargement sur www.ac-dc.net
burning water
pareil je ne l'ai jamais vu s'en servir... mais bon malgré les goûts et les couleurs de chacun sur le vibrato, cela n'empêche pas que c'est une gratte de folie
Ouin ouin74
Ah ben un peu mon neveu !!!

C'est juste LA guitare qui me fait b***er...

Avec peut etre une 61'reissue aussi, mais j'adore le diablotin sur la tete !!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Bilbo15
Oi Oi Oi Oi Oi Oi

C'est vrai que ça enterre tout AC/DC quand meme!

Pourquoi que je suis né trop tard et que je verrai jamais un de leur concert?
Centaur
Pour les rythmique d'AC/DC ne pas oublier la Grestch de Malcolm !

C'est quand même lui qui fait tout les riffs.

Il à un modèle signature avec un seul micro qui à été testé dans le dernier Guitar Mag anglais et le testeur n'en reveint toujours pas !

Tiens d'ailleur vendredi je vais tester des Grestch chez Musicstore, je me rejouis d'entendre ces bêtes !!
enneite
Bilbo15 a écrit :
Oi Oi Oi Oi Oi Oi

C'est vrai que ça enterre tout AC/DC quand meme!

Pourquoi que je suis né trop tard et que je verrai jamais un de leur concert?


??
J'ai vu AC/DC il y a 5 ans, et c'est pas encore finit ! AC/DC isn't dead !!
Citation:
bon les mecs c'est simple, angus ne joue jamais avec sa signature...ce n'est qu'un produit commercial de Gibson, et Angus se fait pas mal de fric dessus voilà tout...
Le seul modele "signature" qu'il a en live est la SG avec les éclairs sur le manche, modele unique basé sur une de ses SG préférée, surement une Standard de '68.
Maintenant question vibrola, angus ne s'en sert jamais en studio, à la rigueur en live 10sec pour la déconne...il est tellement mal conçu leur systeme


+1

le vibrato ne sert A RIEN dans son type de musique c'est tout !..Quand au 17 ans du jeune homme qui semble vouloir dire que je le charrie sur son âge, c'est terriblemment faux ! ce que je dis justement, c'est qu'un gars de 17 ans qui dit qu'Angus joue dans un fauteuil roulant ferait bien de s'inspirer de la forme qu'il a à 50 balais, et que le suivre, avec un guitare, et en jouant : vas-y, moi je ne tente pas cela, je sais que je ne tiendrais pas deux secondes..c'est tout..faut pas faire de complexe d'âge !
salutsim
nan mais ya pas de pb !
bien guitaristiquement ..
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
alain147
Thierry, je mets une photo de ta bombinette de SG Sign. ANGUS Elle est vraiement trop belle, bien que j' ai des doutes par rapport au Vibrola mais la couleur ... Trop mortelle...

Pour les fans de Gibson SG, voir le SG Players Club

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ThierryH
un peu loupée quand même la photo ... tfacon, j'ai pu de tunes pour un appareil photo de qualité

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...