The Rigjoker a écrit :
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise..le bol que j'ai ..j'ai pas 2 fois 28 ans ( seulement 1.65 x LOL) ..et j'ai 2 Gibson
Sans dec ,plus serieusement quand j'ai commencé la guitare ,on avait pas le 100ieme du choix qu'on a aujourd'hui..et on était content de jouer avec ce qu'on avait ..
Une bonne gratte c'est quoi? Et bien tout simplement un truc avec lequel on est content de jouer ,un truc auquel on s'attache et et qui vous fait rever .. peu importe la marque ,le prix (justifié ou non),les modes et ce que pense votre frere ,ami ou voisin .
En parler avec passion est une bonne chose..dénigrer la guitare de votre voisin une mauvaise...car il la possede toujours pour une bonne raison
idem , enfin j'ai pas 65 ans lol mais je possède une gibby vos lp spécial 60 , une fender télé custom shop , une fender us strat plus et je suis vraiment in love de ma petite Mij edwards lp 59 dc relic , c'est celle que je pratique le plus, tant pour sa légereté que pour sa jouabilité elle me rend dingue et je le lui rend bien
je pourrais me séparer d'une des 3 autres pour un coup de foudre , mais je ne vendrai pas la edwards .
qui sait je ruinerai peut être ma vie alors