Si a 28 ans tu n'as pas une Gibson.....

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
OfficialMilady a écrit :
paddypat a écrit :
OfficialMilady entre nous si des gens achètent des copie de gibson c'est peut être qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir le rêve et qu'ils le vivent peut être pas si mal, sans traiter les possésseurs de la marque de nos d'oiseaux, dans le respect et non la jalousie....
tu sais cela exiteun monde où il y a des gens qui vivent différemment si promis

Ba voilà. Parce qu'ils ont pas forcément les moyens. Donc faut que certains arrêtent d'être jaloux et qu'ils se contentent de ce qu'ils peuvent s'offrir.

A là OK!!!!! +1000000 je plussoie comme ils disent
jugejackson
OfficialMilady a écrit :
le fond du problème est simple. Jugejackson ne sera jamais d'accord avec qui que ce soit...

Il est là pour dire aux autres qu'ils ont tord et qu'il a raison... aaa oui et aussi que Tokai c'est the best of the best

C'est bizarre que t'accordes autant de crédits à mes propos ? Non ? Si tu avais un minimum de discernement, tu passerais outre n'est-ce pas.

Sinon pour la provoc', tu vas finir mieux classer que moi en 2010 je pense.
Aubertignac
paddypat a écrit :
Vous savez on aurait pu faire le même post avec l'exemple du fondu de fender time machine qui t'explique que les mex sont de la merde et visiblement pas mal on fait le parralèle et ont compris l'objet de ce post !!!

Ouais mais étonnamment, tu n'as pas créé ce topic sur Fender mais sur Gibson. J'ai passé l'âge de croire au "c'est un hasard" ou "j'aurais tout aussi bien pu prendre Vigier ou Lag comme exemple". Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines non plus.

paddypat a écrit :

Sinon encore ce n'est pas de la provoc contre les gison users mais contre les gens qui prétendent être passionnés de guitare (enfin sur guitare.com c'est normal) et qui crachent sur les non possésseus de ....ou ...;pour des loosers .

Ce qui t'a visiblement échappé, c'est que les MIJ users font strictement la même chose façon "t'es un con, tu as payé ta pelle 4000 euros alors que pour le 1/4 du prix, tu avais une Edwards qui poutrait ta Gibson"... Faut enlever tes œillères à un moment donné...

paddypat a écrit :

Tu prends mal le fait d'être critiqué de posséder des pelles de cette marque, d'autres peuvent aussi se sentir laisés d'être pris pour cible!!

Et inversement. Bref on tourne en rond.

paddypat a écrit :

et je pense avoir le droit de parler de Gibson sans avoir 10 000 euros de matos chez moi....

Marrant, quand on discute autour de Tokai, on nous répond : "qu'est ce que tu viens en discuter alors que tu n'as pas de Tokai ?". C'est exactement ce que nous a reproché Nuyo...
Bref ça marche dans un sens et pas dans l'autre... Logique !

Foutage de gueule intégral ton truc, désolé
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
jugejackson a écrit :
OfficialMilady a écrit :
le fond du problème est simple. Jugejackson ne sera jamais d'accord avec qui que ce soit...

Il est là pour dire aux autres qu'ils ont tord et qu'il a raison... aaa oui et aussi que Tokai c'est the best of the best

C'est bizarre que t'accordes autant de crédits à mes propos ? Non ? Si tu avais un minimum de discernement, tu passerais outre n'est-ce pas.

Justement, je te prend un peu pour un con là...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
jugejackson
OfficialMilady a écrit :
jugejackson a écrit :
OfficialMilady a écrit :

J'ai été plutôt gentleman jusqu'à maintenant non ?
The Rigjoker
jugejackson a écrit :
The Rigjoker a écrit :
jugejackson a écrit :
Grouic a écrit :
C'est vrai qu'il fut un temps où une bonne guitare était un instrument qui tenait l'accord et n'avait pas une action de 3 cm à la 5è case.

C'est sûr qu'il y a 15/20 ans, tu n'avais pas trop le choix lorsque tu débutais la guitare électrique. L'offre s'est vraiment étoffée (en même temps que l'économie mondiale il est vrai).

15 ans..1995 ,y avais quand meme le choix ...je parlais d'il y a 30-35 ans ;-)

Quand t'es jeune et que t'es adolescent, t'as pas forcément de quoi acheter une splendide guitare à 5000 Francs de l'époque. C'est plus sur ce plan là que j'évoquais le début des 90's.

Bien sur mais je n'avais pas incorporé l'element prix specialement ..c'est de toute façon valable aujourd'hui aussi et ce n'est pas seulement une question d'age ..
il y a 35 ans il y avait peu de gratte de qualité a bas prix..aujourd'hui il y en a plein et c'est tant mieux ..ce qui est dommage c'est que plus on donne le choix au gens moins ils sont contents car ils ne peuvent s'empecher de critiquer tout et n'importe quoi
OfficialMilady
jugejackson a écrit :
OfficialMilady a écrit :
jugejackson a écrit :
OfficialMilady a écrit :

J'ai été plutôt gentleman jusqu'à maintenant non ?

Tu m'énerves!
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

jugejackson
The Rigjoker a écrit :
jugejackson a écrit :
The Rigjoker a écrit :
jugejackson a écrit :
Grouic a écrit :
C'est vrai qu'il fut un temps où une bonne guitare était un instrument qui tenait l'accord et n'avait pas une action de 3 cm à la 5è case.

C'est sûr qu'il y a 15/20 ans, tu n'avais pas trop le choix lorsque tu débutais la guitare électrique. L'offre s'est vraiment étoffée (en même temps que l'économie mondiale il est vrai).

15 ans..1995 ,y avais quand meme le choix ...je parlais d'il y a 30-35 ans ;-)

Quand t'es jeune et que t'es adolescent, t'as pas forcément de quoi acheter une splendide guitare à 5000 Francs de l'époque. C'est plus sur ce plan là que j'évoquais le début des 90's.

Bien sur mais je n'avais pas incorporé l'element prix specialement ..c'est de toute façon valable aujourd'hui aussi et ce n'est pas seulement une question d'age ..
il y a 35 ans il y avait peu de gratte de qualité a bas prix..aujourd'hui il y en a plein et c'est tant mieux ..ce qui est dommage c'est que plus on donne le choix au gens moins ils sont contents car ils ne peuvent s'empecher de critiquer tout et n'importe quoi

Oui, tu peux aussi avoir 40/50 ans et être fauché (hélas).
Sinon, pour les modèles pas cher et pas mal, c'est normal aussi que les gens y trouve à redire, on ne peut pas faire une guitare à un bas prix qui soit exempte de défauts.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est vrai que la majorité des gens qui nous ressassent que Gibson n'est plus à la hauteur, que la Lp est obsolète, jouent sur des copies...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jugejackson
MrClean a écrit :
Je joue sur les deux,comme ça pas de prob....

T'es un gros malin, mais ça on le sait tous ici.
OfficialMilady
Grouic a écrit :
C'est vrai que la majorité des gens qui nous ressassent que Gibson n'est plus à la hauteur, que la Lp est obsolète, jouent sur des copies...

Mais ont apparemment tous essayé une '59 originale

jugejackson
Je vais faire comme toi, MrCLean, je vais me retrouver une Gibson, une belle R8 d'occasion.
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Grouic a écrit :

Mais ont apparemment tous essayé une '59 originale

Et tous ont trouvé que leur Tokai enterrait une '59 originale
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tomaya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tomaya
    le
Marrant , j'ai 40 ans et j'ai jamais eu de Gibson ... ...c'est pas l'envie qui m'en manque ...
orange r30
Prs ce 24 bc
Pour les mordus de 3D ET de gratte : http://www.prsforums.com/forum(...)=6069

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...