Si a 28 ans tu n'as pas une Gibson.....

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomaya
  • tomaya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tomaya
    le 10 Janv 2010, 18:48
Marrant , j'ai 40 ans et j'ai jamais eu de Gibson ... ...c'est pas l'envie qui m'en manque ...
orange r30
Prs ce 24 bc
Pour les mordus de 3D ET de gratte : http://www.prsforums.com/forum(...)=6069
FunkPunk
Encore à topicàlacon pour Jacky !!

Bon où qu'elles sont les merguez ??
jugejackson
FunkPunk a écrit :
Encore à topicàlacon pour Jacky !!

Bon où qu'elles sont les merguez ??

Le barbecue dans la neige, ça ne le fait pas trop à vrai dire.
Aubertignac
J'ai un barbec' d'intérieur, et en plus c'est du made in Japan

Tu me déçois pour le coup Juge !

:lol
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
osiRis8165
Aubertignac a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Grouic a écrit :
C'est vrai que la majorité des gens qui nous ressassent que Gibson n'est plus à la hauteur, que la Lp est obsolète, jouent sur des copies...

Mais ont apparemment tous essayé une '59 originale

Et tous ont trouvé que leur Tokai enterrait une '59 originale

ben tu sais des 59 originale pourries y'en a eu sans doute quelques une au regard de la production bien entendu ! ( pas beaucoup ) coparé à ce que sort gibson de nos jours
faut arréter de croire que gibson possede la panacée surtout de nos jours.
j'aime les gibson j'en possede ou ai possédé , j'en ai joué mais j'ai joué des Mij qui te mette sur le cul aussi .
je te trouve parfois (souvent très pro gibson auber ) faut pas toucher à ton graal
mais je t'aime bien
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
paddypat
Aubertignac a écrit :
paddypat a écrit :
Vous savez on aurait pu faire le même post avec l'exemple du fondu de fender time machine qui t'explique que les mex sont de la merde et visiblement pas mal on fait le parralèle et ont compris l'objet de ce post !!!

Ouais mais étonnamment, tu n'as pas créé ce topic sur Fender mais sur Gibson. J'ai passé l'âge de croire au "c'est un hasard" ou "j'aurais tout aussi bien pu prendre Vigier ou Lag comme exemple". Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines non plus.

paddypat a écrit :

Sinon encore ce n'est pas de la provoc contre les gison users mais contre les gens qui prétendent être passionnés de guitare (enfin sur guitare.com c'est normal) et qui crachent sur les non possésseus de ....ou ...;pour des loosers .

Ce qui t'a visiblement échappé, c'est que les MIJ users font strictement la même chose façon "t'es un con, tu as payé ta pelle 4000 euros alors que pour le 1/4 du prix, tu avais une Edwards qui poutrait ta Gibson"... Faut enlever tes œillères à un moment donné...

paddypat a écrit :

Tu prends mal le fait d'être critiqué de posséder des pelles de cette marque, d'autres peuvent aussi se sentir laisés d'être pris pour cible!!

Et inversement. Bref on tourne en rond.

paddypat a écrit :

et je pense avoir le droit de parler de Gibson sans avoir 10 000 euros de matos chez moi....

Marrant, quand on discute autour de Tokai, on nous répond : "qu'est ce que tu viens en discuter alors que tu n'as pas de Tokai ?". C'est exactement ce que nous a reproché Nuyo...
Bref ça marche dans un sens et pas dans l'autre... Logique !

Foutage de gueule intégral ton truc, désolé

Non pas foutage de gueule,
tu as raison en relisant c'est certainement très dirigé contre les gibsoniens et pourtant c'était à prendre pour toutes les autres bêtes à oeillères des autres marques
Ce post j'ai voulu le faire 100000fois notamment contre les blaireaux qui expliquaient que le bois des mex fender n'était pas sec ou autres conneries
Rien ne m'a vraiment échappé détrompe toi c'est un peu dur comme retour mais bon.....Tu n'es pas le seul à parcourir ce forum!!!

Bon aller j'admets que cela est trop dirigé contre les gibsoniens et c'était plus large je vais demander à fermer.

Merci pour ceux qui ont participé pour y amener leur grain de sel
A la revoyure Ca fait un Jospin non là!!!!!
A cloturer sauf si .....
Aubertignac
osiRis8165 a écrit :

ben tu sais des 59 originale pourries y'en a eu sans doute quelques une au regard de la production bien entendu !

C'est évident et c'est ce que je disais ici :

https://www.guitariste.com/for(...)72260

Tu me permettras de me citer moi même

Citation:
- "les originales des 50's sont fabuleuses" = faux, pas toutes
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
paddypat
oups j'ai posté entre temps...
Doc Loco
Aimant à la fois Tokai et Gibson, et ayant par ailleurs raté ma vie puisque je n'en ai eu aucune avant 40 berges (honte, je suis un agent double fendérien), je suis pas un peu dans la m ....

Non mais, vous vous écoutez parler des fois?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...