SL3 soloist ...qui connait ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Comme le dit baradou,va voir du coté de LTD.Si t'aime bien le style Les paul y'a la EC400 qui déchire tout a 700€ chez thomann.

Tres bonne gratte,super bien équipé pour son prix!
-=Schecter & Jackson addict=-
blondin
prends une gratte avec micro EMG
masxs
  • #19
  • Publié par
    masxs
    le 29 May 04, 23:40
ben pour ce prix la, prends une schecter a gillou....tu auras une superbe guitare, bonne pour ce que tu veux comme son...et avec ton ampli, ca va peter!!!
TallicaBoyz
une bc rich usa Mockingbird Supreme

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Lidocain
masxs a écrit :
ben pour ce prix la, prends une schecter a gillou....tu auras une superbe guitare, bonne pour ce que tu veux comme son...et avec ton ampli, ca va peter!!!


Je confirme !! Comparativement, Schecter sont bien au-dessus de ce qu'on voit sur le marché actuel !!
Ce sont des guitares extrêmement belles, sans défaut (s'il y en a, notre ami Gillou les corrige avant envoi !), vachement bien à jouer, et en plus très polyvalentes !!

Donc c'est clair qu'une Schecter + ENGL PowerBall + 4x12" Mesa = Enfer sur terre !! Il aura la patate !!

Avec çà, une Schecter 006-Elite ferait vraiment l'affaire !!
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
D@vid
  • #24
  • Publié par
    D@vid
    le 30 May 04, 15:59
Oui c'est sur qu'une shecter conviendrai bien, je possède une Lp custom en ce moment qui sonne vraiment super pour le métal et tous les autres genre de zik... je ne te conseillerai de t'acheter une Lp standard ou une SG standart qui neuvent valent assez chère mais d'occas tu peu en trouver a 700,900 € si tu as de la chance lol.
Mais aussi c'est a toi de voir le son que tu veux !!
*@++
Ddtx2424
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 30 May 04, 20:35
Lanfeust a écrit :
je vends une ESP horizon.
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

je pense que c'est une bonne gratte pour le metal, mais les seymour offrent quand meme un pannel de son tres tres interessant.

KeViN pi c'est pas une ltd...


ESP horizon c'est une très bonne guitoune, en plus pour le prix. (non désolé Lanfeust je ne te l'acheterai pas, j'ai pas de sous ).
Alex@78
Lanfeust a écrit :
je vends une ESP horizon.
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

je pense que c'est une bonne gratte pour le metal, mais les seymour offrent quand meme un pannel de son tres tres interessant.

KeViN pi c'est pas une ltd...


elle à l'air super mais môa ce n'est pas pour acheter tout de suite dsl

J'ai grave grave flashé sur la jackson sl3 soloist

vous en pensez quoi ??

par contre le prix me fais chier !!!!!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...