SL3 soloist ...qui connait ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 31 May 04, 10:23
En ne l'ayant jamais testée, elle a l'air plutot sympa.
-Dah-
  • #36
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 May 04, 13:47
g pa compri le titre du post par rapport o post
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mister Max
A ce qui parait c'est une gratte de bucheron,autant dans le son que pour la prise en main!!! c'est ce que j'ai lu mais je n'est pas vérifier.Sit'arrive a la chopper d'occaz je pense que tu ne le regrettera pas,c'est rare de regretter l'achat d'une jackson US...mais faut avoir les moyens
-=Schecter & Jackson addict=-
rot'n roll
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Lidocain
Très très belle guitare, mes félicitations
Pour le prix, c'est une affaire en or (et un instrument de bûcheron !!) ... Dommage qu'elle n'existe pas sans floyd, dumoins sur le site de Jackson... lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
rot'n roll
Morithil a écrit :
Très très belle guitare, mes félicitations
Pour le prix, c'est une affaire en or (et un instrument de bûcheron !!) ... Dommage qu'elle n'existe pas sans floyd, dumoins sur le site de Jackson... lol


Ils viennent de sortir une SL2HT dans les modèles US, soloist avec tune o matic (qui n'est pas encore sur le site).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Lidocain
rot'n roll a écrit :
Morithil a écrit :
Très très belle guitare, mes félicitations
Pour le prix, c'est une affaire en or (et un instrument de bûcheron !!) ... Dommage qu'elle n'existe pas sans floyd, dumoins sur le site de Jackson... lol


Ils viennent de sortir une SL2HT dans les modèles US, soloist avec tune o matic (qui n'est pas encore sur le site).


Les gratteux n'aimant pas les floyds devraient se jeter dessus, alors, s'ils ont les sous !!

PS : çà entre pas ds le sujet, ms je reste sur ma Schecter 007-Elite couleur "see thru black" comme prochaine gratte lol
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Lidocain
Alex@78 a écrit :
môa j'aime le floyd
sinon, vous sauriez où je peux la trouver le moin cher possible ??


Hé bien si tu aimes le floyd, sois heureux avec eux Mwa j'préfère qd même un chevalet fixe, je n'ai pas l'utilité d'un floyd (même s'il y en a un sur ma gratte actuelle, une washburn WG-580) et je trouve çà assez chiant (surtout si on change de tirant et d'accord) ... Mais c'est une question de goût, et c'est donc indiscutable

Pour ce qui est du moins cher, demande à notre Gillou s'il peut t'avoir çà !! Ca devrait être possible, il pourra te faire un prix imbattable et tu recevras ta gratte parfaitement réglée selon tes désirs, sans aucun défaut !! Demande lui en message privé
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...