Jackson SL3: vous voulez la voir?

Forum Jackson
Forum
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Jan 04, 21:40
bon ben pour ceux qui ont suivi un peu mes messages a droite a gauche:

J'ai une jackson SL3!!!!!!!!!!!

et donc depuis que je l'ai acheté il y a 1 mois ben j'ai delaissé mes autres grattes (y a quand meme une ibanez Japan Custom dans le lot...)

Cette gratte est fantastique, le manche conducteur procure un sustain hors du commun et le manche est trés plat mais pas trop fin, il est fantastique
J'ai eu pas mal de gratte dans ma vie de guitariste mais jamais je n'ai été aussi a l'aise, desormais quand je joue, je m'eclate réellement car j'ai l'impression que cette guitare est le prolongement de mes doigts. C'est comme si il n'y avait plus de barriere entre moi et la gratte, elle est comme en moi je sais ça a l'air con mais j'en reviens pas ça fait un mois que j'allucine

le son est trés bon, y a un TB4 en aigu (c'est le SH4 mais pour floyd) et 2 micro seymour duncan double au format simple en position manche et central: tous ça me fait une bonne palette sonore

je viens de faire des photos mais je ne peux pas les mettre car je n'ai pas de site pour, donc ceux qui veule la voir ben je cherche quelqu'un qui voudrait les éberger
lastaly
eh ben super mon pote, quand j'aurai ma putain de wr1 on pourra se faire un site...
C'est d'la merde !!
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Jan 04, 22:17
bon pour ceux que ça peut interesser, les photos devraient pas tarder a arriver je suis en train de les envoyer a DE-fred qui a la gentillesse de m'éberger. un grand merci a lui

Oui on pourra créer un site Jackson power
De - Fre









Et voilà. Une bien belle gratte.

De - Fre
Non rien en fait.be
JMP72
  • #5
  • Publié par
    JMP72
    le 16 Jan 04, 22:35
8O super belle!
lastaly
plus ça va plus elles sont floues les photos...

lol, elle est chouette cette gratte...
C'est d'la merde !!
kosso
  • #7
  • Publié par
    kosso
    le 16 Jan 04, 22:39
Haaaa... la manche traversant... que du bonheur !
Cle@r
  • #8
  • Publié par
    Cle@r
    le 16 Jan 04, 22:45
Superbe adri ! j'ai hate de la jouer ! la premiere photo est particulierement belle !!!

Magnifique guitare ...

Adjix
  • #10
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Jan 04, 23:05
ben je suis content qu'elle vous plaise, j'ai créé ce topic car moi audebut quand je l'ai vu je n'en voulé pas a cause du manche verni ( j'avais de mauvais souvenir de ma gibson les paul )
et puis j'ai essayer et là, j'ai joué mieu que d'habitude, une aisance inexplicable

maintenant les jackson soloist, c'est a la vie a la mort

alors si vous chercher une gratte pour le shred ou le metal ben je vous conseil de l'essayer car elle dechire sous tous les points
Judge22
chouette !
Ca a couté combien ce bijou !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Adjix
  • #12
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Jan 04, 23:15
ben normalement elle est a 1325euros a totalguitare.com mais y a peut etre moyen de la toucher un peu moins chere sur le net
satchlive
Wahouuuuuuuuuuu! ELLE DECHIRE SA RACE!!!! Hum enfin je voulais dire qu'elle est trés trés belle, félicitations.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Trauma
Une chtite question: C'est une américaine (pour le prix, ca s'en rapproche)?? Parce que la finition est super, et je ne me souvenais pas d'une telle qualité chez des japonaises

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...