Jackson SL3: vous voulez la voir?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Jan 04, 11:44
no problem electik!!! avec plaisir meme

Je suis sur Aix depuis seulement septembre et je connais personne ici
En bref si y avait pas guitariste.com je me serai suicidé depuis longtemps

Je suis pas au GRAT d'ailleur je suis curieux de savoir ce que c'est

tiens moi au courant on se voit quand tu veux
kosso
  • #31
  • Publié par
    kosso
    le 19 Jan 04, 12:30
Adjix a écrit :
dis moi Kosso j'étais encore en train de baver devant la petite soeur de ma SL3 (elles sont belles toutes les 2 ) et je me disai que tu devrai nous en dire plus sur ta KV4

Manche conducteur?
Quels micros?
Et le prix?

Heureux que tu es une gratte comme ça, faut qu'on monte le club de la jackson naturel


Héhé Merci, j'en suis très content aussi
Si j'ai posté des photos c'est parce qu'elle sont vraiment ressemblantes.
Tout pareil sauf la forme et les micros. Même finition, même bois, manche traverssant, 2 seymour duncan SH4-TB4, 1500euro il y a 2 ans (avec boitier luxe)

Pour l'acces aux aigues ça le fait bien, il y a juste les toute dernière case se trouvant sur le corps, mais ça c'est du à la forme en V.
Mais même à vide, que'est-ce quelle sonne !
eclectik
le GRAT c'est une ecole de guitare (dont je fais partie) située à Venelles. on fait quelques concerts dont je te tiendrai au courant.

Pour se voir faut qu'on s'arrange. Pas de pb !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
p0nK
  • #33
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Jan 04, 14:25
SL3 me voilà !!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
gibby
  • #34
  • Publié par
    gibby
    le 20 Jan 04, 23:37
sur ce site U.S. : http://www.guitarxpress.com , on trouve des SL1 et SL2H pour +/- 1300 $ (1027 €)

Je voulais également m'acheter la SL3 mais je crois que je vais carrément prendre une américaine.

Il faut compter 100 $ (79 €) de frais de port + une éventuelle taxe à la douane.

NB : 1 € = 1.26 $
Judge22
Comment est le vernis de la SL3 derrière le manche :
- assez fin comme sur les manches en érable avec un vernis très léger qui "glisse" bien ?
- ou avec un vernis plus épais qui "glisse" moins ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Freepwood
Elle est trop belle belle acquisition
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Quichon
Et y'a quelqu'un qui sait pourquoi JAckson a arreté la production de la SL4? (SL2H modèle Japon) Parce que dans le même genre ça doit sonner!!
Judge22
Judge22 a écrit :
Comment est le vernis de la SL3 derrière le manche :
- assez fin comme sur les manches en érable avec un vernis très léger qui "glisse" bien ?
- ou avec un vernis plus épais qui "glisse" moins ?


Je demande ça parce que j'ai les mains un peu moites et les vernis sous le manche qui sont comme le reste du corps ne glisse pas assez pour moi à mon gout.

Sinon c clair qu'il manque la SL4 !! 2 doubles c'est quand même sympa !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
kosso
  • #39
  • Publié par
    kosso
    le 24 Jan 04, 18:03
Je suppose que c'est comme sur ma KV4, c'est le même vernis que sur le corps, manche traversant oblige.
Judge22
Mais le manche est il quand même rapide ??
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
lordu2
La SL3 sa donne beaucoup dans le métal ?? Préférable aux autres guitares qui donnent dans le métal au même prix

Car j'ai trouver 2 SL3, à 1295$ (806.15 Euro).
Au fait c cher pour une SL3 ??

Sinon qu'il y a t-il à conseillé à ce prix qui donnent dans le métal
[ESP f'king noise club]
Trauma
Cherche pas, si tu veux jouer du metzl, prends une Jackson.

On serait en France, je te conseillerais peut etre d'autre trucs, mais la, regale toi!
Adjix
  • #43
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Mar 04, 11:20
Judge22 a écrit :
Comment est le vernis de la SL3 derrière le manche :
- assez fin comme sur les manches en érable avec un vernis très léger qui "glisse" bien ?
- ou avec un vernis plus épais qui "glisse" moins ?



le verni est epais comme sur une gibson et c'est pour ça que j'ai jamais voulu cette gratte: je pisse des mains comme c'est pas permis alors j'en voulé pas

mais aprés essaie je me rend compte qu'en fait je glisse 10 fois mieu dessus que sur le manche satinée de mon ibanez

le seul truc qu'il faut faire (et que je fesai pas sur ma gibson), c'est dessuiller le manche aprés chaque utilisation pour qu'il soit a nouveau lisse quadn tu la reprend

car si tu n'essuie pas ben ça fait de la crasse qui seche et aprés ton manche est trop naze

en tout cas moi j'ai jamais été aussi a l'aise avec une gratte et le manche est une autoroute quand meme
Adjix
  • #44
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Mar 04, 11:24
lordu2 a écrit :
La SL3 sa donne beaucoup dans le métal ?? Préférable aux autres guitares qui donnent dans le métal au même prix

Car j'ai trouver 2 SL3, à 1295$ (806.15 Euro).
Au fait c cher pour une SL3 ??

Sinon qu'il y a t-il à conseillé à ce prix qui donnent dans le métal


a ce prix c'est une super affaire, fonce l'acheter!!!!!!

moi je l'ai payé 1130€ chez mon magazin qui me fait de grosse ristourne mais sinon elle est a 1325€ chez total guitare

alors a ce prix n'hesite pas

c'est rare que je conseille une gratte comme ça mais avec les diverses gratte de haut de gamme que j'ai eu ben la je suis encore sur le cul quand kje m'en sers, pour moi c'est la gratte idal car en plus d'avoir un SH4 qui fait de la bonne disto tu as quand meme les 2 double format simple qui te permette d'etre tré polyvalent

pour te dire si on me pique mon matos ben je rachete une SL3 lers yeux fermé sans meme reflechir plus
gibby
  • #45
  • Publié par
    gibby
    le 06 Mar 04, 12:35
la SL3 est à moins de 1000 $ aux USA

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...