Jackson SL3: vous voulez la voir?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
Une chtite question: C'est une américaine (pour le prix, ca s'en rapproche)?? Parce que la finition est super, et je ne me souvenais pas d'une telle qualité chez des japonaises
kosso
  • #16
  • Publié par
    kosso
    le 17 Jan 04, 02:44
Si si c'est une Jap la Sl3
rot'n roll
T'as réussi à avoir une ristourne sur du Jackson , alors que Fender ont collé leur sale habitude de bloquer les tarifs. Ton vendeur risque de se faire niquer par Fender pour ça, non?

En tout cas, super gratte, Soloist rules baby A cause de toi, je vais être encore plus impatient pour les quelques semaines qu'il me reste à attendre!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Judge22
Je crois que j'en ai vu une chez universal à Pigalle dans les 1100 euros
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
p0nK
  • #19
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Jan 04, 14:52
ya à chier la SL3 c de la BOMBE ! la meilleur JAP !

j'ai des photo de la SL3 d'une guitariste passée pro et m^^eêm un tite video !

elle du SON cette gratte ya pas à chier !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Adjix
  • #20
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Jan 04, 15:44
Oui c'est une japonaise ma SL3, en fait c'est la seule SL japonaise mais serieux la finition est irréprochable, y a rien a dire que ce soit sur le bois, ou sur le verni.

c'est a ce demander ce que les US ont de si different pour justifier un prix si haut....

En fait c'est marrant car avant j'étais un fan inconditionnel de ibanez (je devais d'ailleur acheter une S a la place de cette SL3) mais depuis que je l'ai essayer, mon ibanez Japan Custom reste au placard et je sent monter en moi la Jacksonophilie aigue

ça y est je suis sous l'emprise de Jackson!!!!! Au secour
franck76
c pas la sl1 la USA ??!!!
en ts cas elle est belle !!!
et je crois ke les USA c ~3000 euros !!!
Adjix
  • #22
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Jan 04, 16:51
ben en fait la SL1 et SL2 sont USA et SL3 japonaise

Moi j'ai la SL3 mais bon vu le peu de difference apparente entre ma jap et les US, je pense que j'ai bien fait de la payer 1300 euros car elle est irréprochable ( a la limite changer les deux double format simple contre des micro spécial blues pour la rendre encore plus polyvalente mais bon elle le fait deja bien pour le blues)

Non serieu je comprend pas, elle est pas assez chere cette gratte
kosso
  • #23
  • Publié par
    kosso
    le 19 Jan 04, 01:14
Je vous présente la grande soeur de la SL3 :

La KV4
Ma mienne à moi





Adjix
  • #24
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Jan 04, 08:27
Wouah!!!!!!!! putain kosso, elle est terrible la tienne!!

ça me fait marrer car on a vraiment la meme finition!!

tu crois qu'on pourrais les faire se reproduire

Moi je dis Jackson y a pas a dire ils font de trop belle gratte et puis les forme king v c'est genial, j'en avais une avant et c'était un vrai régal c'te gratte
chacal
le jour ou j'ai vu la SL3 en magasin, j'ai vraiment maudit Jackson de pas la faire en gaucher car je l'aurais prise de suite!

Vraiment c'est une perle pour son prix, et je pèse mes mots! La meilleure Jackson japonaise jamais sortie à mon humble avis....

Les différences avec les modèles US sont plus une affaire de bois je pense, plus le prix du prestige, mais heureusement les tarifs des US sont redevenus raisonnables depuis que fender a repris la main (repassé sous la barre des 3000 euros )

pour le coup de la promo, effectivement fender bloque les remises, mais les magasins qui étaient en affaires avec jackson avant ont pas mal de fois des grattes comme la SL3 en stock qu'ils peuvent se permettre de brader vu qu'ils ont arrêté de faire affaire avec la marque....

les changements de distributeur, parfois c'est le bon moment pour faire des affaires
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Adjix
  • #26
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Jan 04, 09:35
dis moi Kosso j'étais encore en train de baver devant la petite soeur de ma SL3 (elles sont belles toutes les 2 ) et je me disai que tu devrai nous en dire plus sur ta KV4

Manche conducteur?
Quels micros?
Et le prix?

Heureux que tu es une gratte comme ça, faut qu'on monte le club de la jackson naturel
Adjix
  • #27
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Jan 04, 10:30
Par contre je viens de remarquer un truc, l'acces aux aigues a l'air plus que difficile sur cette gratte
eclectik
mais tu es a Aix Adjix ! Va falloir qu'on se voit (pour que je la vois en vrai cette SL3 !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Jan 04, 11:44
no problem electik!!! avec plaisir meme

Je suis sur Aix depuis seulement septembre et je connais personne ici
En bref si y avait pas guitariste.com je me serai suicidé depuis longtemps

Je suis pas au GRAT d'ailleur je suis curieux de savoir ce que c'est

tiens moi au courant on se voit quand tu veux

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...