Son cristallin : takamine ou ovation? (budget 600€)

Forum Ovation
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guid69
oui la tkamine eg540 est superbe j'ai longtan hésité entre la takamine eg540 et la egs430 , j'aime la forme country jumbo, c'est si agréable a jouer! si tu te prend une guitare autant te prendre une guitare qui te plais chez ovation les guitares soint trés belles aussi mais la coque en fibre, on aime ou on aime pas, sinon je suis aller en essayé une par curiosité , j'ai bien aimé! mais je prefere takamine!


tu peut aller voir mon test si tu veut sur la takamine egs430sc , se sont less meme, la différence est que moi je possede un vernis satiné et la eg540 possede un verni brillant!
bien sur tu as la table massive, le dos et les eclisses en nato, et le fameux préampli tk40, tu va voir si tu l'achete c'est le pied l'accordeur intégré!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Ichimaru
Prix 529 Euros

http://www.stars-music.fr/page(...)7d894

Model: Tanglewood TW15-CE-B

Description

TW15-CE-B série Sundance Pro

Epicea américain massif
Acajou africain massif pour le dos et les éclisses
Manche et touche en pallisandre
Mecaniques grover
Cordes élixirs
Vernis satiné
Elixir strings
B-Band EQ system

Perso j'en ai essayé une après avoir testé 3 takamines série TAN & Santa Fe (gamme au dessus de la série G), ben pour le prix tu as une gratte toute massive avec un préampli B Band, une sonorité précise claquante. Le préampli est de bonne facture.
J'en parle, pas que j'ai des actions chez Tanglewood mais je suis incroyablement chiant en magasin, je trouverais toujours un défaut à une guitare, en plsu celle ci est électro acoustique la mienne était sans électro et à 670 euros (l'abus d'être gaucher) fonce mon gars tu le regretteras pas
Left right left...
guid69
heuh l'électronique b-band est réputée mais moi j'ai pas trouvé sa accrocheur!!( ils equipent les guitares storm comme meme!! faut pas se foutre du monde!)

je prefere largement l'electronique takamine la shadowou la fishman, perso pour la b-band je conseillepas!!

je commence a croire que l'on est tout le temps en desaccord ichimaru!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Ichimaru
hé oui on doit pas avoir les mêmes oreilles et la même vue du matos. (perso j'ador ele matos et je suis à la guitare ce que le geek est au pc )
Left right left...
guid69
Ichimaru a écrit :
hé oui on doit pas avoir les mêmes oreilles et la même vue du matos. (perso j'ador ele matos et je suis à la guitare ce que le geek est au pc )


!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
megabanko
Vous disputez pas les gars je vous remercie pour vous décarcasser tous comme ça à m'aider.
Je pense que samedi je vais tester en priorité la takamine en magasin la EG540.
je vous tiens au courant ! si elle ne me plaît pas j'en essayerai d'autres.
un grand merci à tou(te)s
Ichimaru
lol on se dispute pas, surtout pour du matos je pense que c'est de bonne guerre
Left right left...
guid69
oui c'est clair que c'est une bonne guerre!
en plus quand c'est argumenté, sa vaut les cou, c'est comme meme le but du forum!!

bon tiens nous au courant de ton essai!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
megabanko
Oui, samedi en fin d'APM je posterai : encore merci!
guid69
alors ton essai?

tiens nous au courant
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
megabanko
salut,
j'ai pas pu ce samedi (c'est pour çà)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...