Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine EG321C BK

Forum Takamine
Forum
Voila je pense m'acheter cette petite guitare que je trouve super belle et Takamine est une bonne marque et elle est pas cher. Qu'en pensez vous sachant que je désire une bonne petite electroaccoustique vers les 300€?


http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)9db87


Merci
Apparement la table serait massive comme la eg320
Je sais moi aussi cela m'intriguait mais c'est une derivée noire de la eg320 qui a une table massive contrairement aux eg230 qui elles ne l'ont pas voila...
neomaster
les Taka sont pas super reputées dans les guitares bas de gamme.. pis une electro a 300 euros c n'importe quoi. 300 euros c le prix d'une entrée de gamme correcte non-electro. mais bon c toi qui vois.
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Tout le monde n'as pas les moyens de se payer une guitare a 600€ ou 1000€ je suis un guitariste moyen sans pretention je cherche juste une petite electro accoustique simpatoche pour m'amuser un peu là est la nuance..
Ted06
  • #9
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Dec 05, 21:44
et bien prend une cort , c'est electro sur certains modele et c'est super bien piur du entré de gammes


enfin, ceci n'est que mon avie

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...