Souci highway.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Déc 2004, 20:07
C'est normal avec les chevalets TELE vintage t'inquiète pas
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Sur ma tele classique 50's, il y a aussi un trés léger décallage et à mon avis ce n'est pas grave
rock@powa
Henner a écrit :

J'ai aussi un chevalet vintage et j'ai pas ce prob, donc ma guitare est pas normale je la renvois?

Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
rock@powa a écrit :
Henner a écrit :

J'ai aussi un chevalet vintage et j'ai pas ce prob, donc ma guitare est pas normale je la renvois?

Oui je te donne mon adresse en MP
EroWheel
rock@powa a écrit :
Henner a écrit :

ta tout compris
I don't need another kind of green ....
Bluejack
Ma guitare est partit ce matin pour l'allemagne chez musikland.
Il vont peut-etre la renvoyer au u.s., si c'est le cas je pense avoir quelques mois d'attente.
Ca va me faire reflechir sur les achats par internet.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
spanisheyes
Je pense qu'elle avait rien de bizarre, a part si le chevalet etait vraiment tordu de l'autre coté...
jypyone
vintage_tof a écrit :
euh sur une tele?? Vous etes sur de ce que vous dites? Moi c'est pas la premiere tele que je vois avec ce "probleme". La mienne le fait un peu mais j'ai l'impression que c'est moins "ouvert". Je crois bien avoir lu qu'on trouvait ce genre d'ajustement sur les teles montées avec un chevalet type vintage!

Sur des japonaises réed vintage probablement mais on n'a jamais vu ça sur d'authentiques Télécasters americaines !!!
Non mais !!! là y'a pas photo .. c'est retour à l'envoyeur avec une tite bafouille de mécontentement ...faut pas déconner quand même ... c'est quand même pas sorcier de travailler conformément à un plan établi!! on n'en est plus à construire des protos de télé !!!
'tain ça m'enerve ce genre de problème !!!!

MAIS OU SONT PASSEZ LES SERVICES DE CONTROLES DE QUALITES ???

ça mériterai une disgrace en plublique ça !!! et c'est pas la premiere fois que je lis des posts de mécontantement sur les fabrications fender et beaucoup sur les série Highway justement ...

mais que fait la police ???

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
rock@powa a écrit :
Henner a écrit :

hahaha ..j'vais dire ça à mon pote qui en a une de 62 et qui à mon avis ne soupçonne même pas que ce trou puisse exister .. Tel que je le connais il serai capable de me sortir un truc du style "ils ont du constater un probleme de surchauffe dans le chevalet alors ils aère ..." tain chuis plié ..

JYPY
spanisheyes
Quelques photos glannées sur le net illustrant le détail qui fache:

nikoguitars
Bluejack a écrit :
Voila sur ma highway toute neuve la defonce du micro manche apparait malgré la plaque.
Au niveau du son je ne pense pas qu-'il y ait de probléme, mais je ne sais pas si je dois la renvoyer!
Qu'en pensez-vous?
vu ce que l'on voit (les pontet du chevalet) , ce n'est pas la defonce du micro MANCHE comme tu le dis mais celle du micro chevalet...
nikoguitars
Bluejack a écrit :
Ma guitare est partit ce matin pour l'allemagne chez musikland.
Il vont peut-etre la renvoyer au u.s., si c'est le cas je pense avoir quelques mois d'attente.
Ca va me faire reflechir sur les achats par internet.
c'est surtout sur le fait d'avoir acheté un Highway que tu devrai reflechir.............
nikoguitars
arf! la crise de rire!! c'est meme pas un défaut....a j'te jure....
Bluejack
C'est le micro chevalet bien sur, dans l'affolement je me suis trompé.
Sur la deuxieme photo de spanisheyes il y a la meme chose que sur ma highway.
Quand méme j'aurai pensé qu'il n'y aurait pas autant d'ecart a l'ajustement.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Hier j'ai vu 4 Télé H1, et elles avaient toutes un "trou" aussi prononcé que celle bluejack.
alain147
C' est quoi ce travail ??? Alors la je suis sur le cul Et en plus, ce defaut a l' air commun PAS GLOP !!! Meme chez Cort, Ibanez and Co, un defaut comme ca n' est pas tolerable ..... Alors sur une Fender US

Sinon celle-ci est trop belle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...