Souci highway.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
C' est quoi ce travail ??? Alors la je suis sur le cul Et en plus, ce defaut a l' air commun PAS GLOP !!! Meme chez Cort, Ibanez and Co, un defaut comme ca n' est pas tolerable ..... Alors sur une Fender US

Sinon celle-ci est trop belle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
podemayo
alain147 a écrit :
C' est quoi ce travail ??? Alors la je suis sur le cul Et en plus, ce defaut a l' air commun PAS GLOP !!! Meme chez Cort, Ibanez and Co, un defaut comme ca n' est pas tolerable ..... Alors sur une Fender US

c'est pas un défaut, c'est dans l'esprit vintage.
on garde tout y compris les défauts, comme la défonce apparente, ou 1 pontet pour 2 cordes sur des pelles hors de prix.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
niko45 a écrit :
Bluejack a écrit :
Ma guitare est partit ce matin pour l'allemagne chez musikland.
Il vont peut-etre la renvoyer au u.s., si c'est le cas je pense avoir quelques mois d'attente.
Ca va me faire reflechir sur les achats par internet.
c'est surtout sur le fait d'avoir acheté un Highway que tu devrai reflechir.............

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
alain147
podemayo a écrit :
alain147 a écrit :

on garde tout y compris les défauts, comme la défonce apparente, ou 1 pontet pour 2 cordes sur des pelles hors de prix.

Et le trait rouge sous le verni, c' est aussi "vintage"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AethelBridd
alain147 a écrit :
podemayo a écrit :
alain147 a écrit :

Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais... il est où le trait rouge sous le verni ? J'ai du mal à voir sur la photo...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Damien07
pareil pour moi!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
alain147 a écrit :

J'en vois pas....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
vintage_tof
Certaines photos de ce topic montrent bien que je ne raconte pas que des conneries... Enfin il y a surement des gesn plus qualifiés que moi donc je m'incline
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est du n'importe quoi, de pareilles erreurs d'ajustement sont intolérables. Ta grat est sans doute mal montée et mal décupée dès le départ. Elle ne sonnera donc jamais correctement ou vieillira mal. Quant au commun de ce genre de défaut sur une télécaster, pour en avoir vu pas mal (US, US 52, US 62, Jap 62, Thinline, Trussard, 69, palissandre etc...) c'est encore du grand n'importe quoi, sur une Squier je veux bien mais pas sur une fender. Les Vintage encore moins (En tout cas jamais d'origine).
CHANGE TA GRATT ET OUBLIE LA POUR UNE AUTRE TELE SANS DEFAUT.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
C'est cela oui
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
C'est pas parceque la défonce du micro chevalet est un peu plus large que ça va influencé le son
Et puis c'est dans l'esprit vintage de la telecaster, pas de surplus
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
naggue a écrit :
C'est du n'importe quoi, de pareilles erreurs d'ajustement sont intolérables. Ta grat est sans doute mal montée et mal décupée dès le départ. Elle ne sonnera donc jamais correctement ou vieillira mal. Quant au commun de ce genre de défaut sur une télécaster, pour en avoir vu pas mal (US, US 52, US 62, Jap 62, Thinline, Trussard, 69, palissandre etc...) c'est encore du grand n'importe quoi, sur une Squier je veux bien mais pas sur une fender. Les Vintage encore moins (En tout cas jamais d'origine).
CHANGE TA GRATT ET OUBLIE LA POUR UNE AUTRE TELE SANS DEFAUT.

Qu'EST CE QUE CA VEUT DIRE " VIEILLIR MAL"... ? AVEC ANS DE GRATTES DERRIERE MOI... J4AI JAMAIS ENTENDU CA... QU'UN GUITARISTE VIEILLISE MAL, J'ADMET... MAIS DU BOIS... OU MÊME DU CARTON- PÂTE GENRE DANELECTRO OU DU PLYWOOD COMME LES VIEILLES JAPS... RIDICULE... TOUTES LES FENDER SONT APTES A VIEILLIR... ELLE TE SURVIVRONT... signé une vieille peau ... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
trebuh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trebuh
    le
Je vais peut-être dire une connerie, mais vous n'oubliez pas le cendrier ?
en fait, la découpe et le plan sont identiques depuis 1949, mais à l'époque il y avait ce capot dessus.
Sur la mienne, dont la plaque n'est pas faite pour recevoir un cendrier, il n'y a pas de problème surement parceque la plaque est plus grande.
Je pense que Fender travaille à la commande numérique depuis belle lurette, sinon leurs grattes ne vaudraient pas ce prix !
Pour le problème, comme dit, il suffit de regarder la symétrie des cordes, puis si cela te gêne esthétiquement,
Achète un cendrier

Alias petitubert, Alias Teewoof
-----------------------------------------------------
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Bluejack
J'ai recu une nouvelle Higway en echange.
La defonce du micro est beaucoup moins importante.
Elle est aussi differente dans les veines du bois,celle-ci est vraiment superbe et putain,quelle son!
Je ne regrette pas ces 2 mois et demi d'attente.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
DOCTOR D
Bluejack a écrit :
J'ai recu une nouvelle Higway en echange.
La defonce du micro est beaucoup moins importante.
Elle est aussi differente dans les veines du bois,celle-ci est vraiment superbe et putain,quelle son!
Je ne regrette pas ces 2 mois et demi d'attente.

elle est superbe
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...