Souci highway.

Bluejack
Voila sur ma highway toute neuve la defonce du micro manche apparait malgré la plaque.
Au niveau du son je ne pense pas qu-'il y ait de probléme, mais je ne sais pas si je dois la renvoyer!
Qu'en pensez-vous?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
ouh la oui si tu viens de l'acheter demande à l'échanger car là c'est une énorme erreur d'ajustement ou de fabrication.
Mr Bluesman
la vache ! mais c'est la défonce qui a mal était faite ou la plaque qui a été positionnée de coté ? car si c'est la plaque ça doit se voir a l'alignement des cordes par rapport au manche nan ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
clair faut que la renvoie direct c'est un probléme d'ajustement ,de toute façons vu qu'elle est neuve il n'y a pas de problémes
JuliusPuech
euh, c'est pas la défonce du micro manche mais du micro chevalet... Et oui si c'est du neuf alors retour immédiat !
Clapton is God
vintage_tof
euh sur une tele?? Vous etes sur de ce que vous dites? Moi c'est pas la premiere tele que je vois avec ce "probleme". La mienne le fait un peu mais j'ai l'impression que c'est moins "ouvert". Je crois bien avoir lu qu'on trouvait ce genre d'ajustement sur les teles montées avec un chevalet type vintage!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
fenderjeff
vintage_tof a écrit :
euh sur une tele?? Vous etes sur de ce que vous dites? Moi c'est pas la premiere tele que je vois avec ce "probleme". La mienne le fait un peu mais j'ai l'impression que c'est moins "ouvert". Je crois bien avoir lu qu'on trouvait ce genre d'ajustement sur les teles montées avec un chevalet type vintage!

j'ai vu pas mal de Teles mais jamais avec ça! je suis sur que meme les marques bas de gamme feraient gaffe à ce genre de truc!

pour moi c'est retour à l'envoyeur
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
vintage_tof a écrit :

Je suis d'accord, il me semble que c'est assez courant avec les chevalets type vintage. Si ça te choque tu peux la renvoyer, mais ça n'altère en rien le son.
podemayo
saminf a écrit :
vintage_tof a écrit :

Je suis d'accord, il me semble que c'est assez courant avec les chevalets type vintage. Si ça te choque tu peux la renvoyer, mais ça n'altère en rien le son.

+1

je l'ai dèja vu aussi
rock@powa
+2 , c'est pas normal, meme sur ma Tokai Telecaster ya pas ce prob
Rock for Troll
Oui là y a quelque chose quand même, à ta place je la renverrai
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
spanisheyes
Ca m'a l'air relativement normal du au chevalet vintage et l'angle d'ou est pris la photo. Regarde aussi de l'autre coté, si c'est bien symetrique, c'est ok.
Marcowz
Pourras tu nous tenir informé des suites, histoire de voir le sérieux du service clientéle !
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
C'est normal avec les chevalets TELE vintage t'inquiète pas

En ce moment sur guitare électrique...