Souci highway.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Bluejack a écrit :
J'ai recu une nouvelle Higway en echange.
La defonce du micro est beaucoup moins importante.
Elle est aussi differente dans les veines du bois,celle-ci est vraiment superbe et putain,quelle son!
Je ne regrette pas ces 2 mois et demi d'attente.

elle est superbe
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Bluejack a écrit :
J'ai recu une nouvelle Higway en echange.
La defonce du micro est beaucoup moins importante.
Elle est aussi differente dans les veines du bois,celle-ci est vraiment superbe et putain,quelle son!
Je ne regrette pas ces 2 mois et demi d'attente.
*

Elle est très belle en effet !
Mais qu'en est-il de leurs explications pour ce "défaut" de fabrication ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Bluejack
Apparement ce ne serais pas un defaut de fabrication,simplement la finition est quand meme differente d'une guitare a l'autre.
Fender a echangé la Télé sans probléme.
Sur la premiere Tele les potards etait "legerement grippés",sur celle-ci il sont beaucoup plus progressifs.
Il y a quand méme de gros ecarts de finition d'un gratte a l'autre dans le méme modéle.
En fait faut pas hesiter a renvoyer la guitare méme si ca fait quelque mois de delai.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
podemayo
Mat104 a écrit :

c'est peu être génant pour certains mais faut arrêter, va falloir sortir combien de photos de telecaster avec ce genre de chevalet pour arrêter ce genre de commentaires ?

et je vois pas de différence flagrante avec la première, concernant la défonce...
podemayo
Bluejack a écrit :

Fender a echangé la Télé sans probléme.

vive l'allemagne et la VPC. tu l'aurais acheté en france en magasin, on t'aurais envoyer chier (je parle de fender france).

Citation:
sont exclus de la garantie contractuelle :
(...)
Les vices apparents, dont le consommateur aura pris connaissance au moment de l’achat.

et dans ton cas on peut même pas parler de "vice"

enfin je comprend pas...dans un topic que t'avais crée pour ta gratte, tu la trouvais super belle, un son nickel, super manche...et tu t'en prends finalement une autre alors que la défonce est toujours apparente...

sinon c'est quoi les différences de finition que t'as trouvé ?
Bluejack
La defonce est moins apparente, de 2 ou 3 mm.Mais c'est deja beaucoup,sur l'autre le "trou" me derangeait, la c'est beaucoup moins flagrant.
Les veines du bois du corps et du manche sont differentes,et esthetiquement c'est mieux.
Quant au potards de volume et tonalités ils sont tres progressifs, sur l'autre c'etait plus "brusque".
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
podemayo a écrit :
Mat104 a écrit :

c'est peu être génant pour certains mais faut arrêter, va falloir sortir combien de photos de telecaster avec ce genre de chevalet pour arrêter ce genre de commentaires ?

D'après toi pourquoi j'ai mis défaut entre guillemets ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
MC Circulaire
podemayo a écrit :
Mat104 a écrit :

et je vois pas de différence flagrante avec la première, concernant la défonce...

+1, suffit de regarder le frontline fender ou sur leur site oueb, quelques modeles ont ce défaut au chevalet, si c'était un "très très grave défaut" comme certains le disent, vous croyez qu'ils mettraient des photos de guitare ayant la cavité micro agrandie sur leur site web?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
forum sur la lutherie !!!
---------

En ce moment sur guitare électrique...