SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En fait j'ai peut etre un voisin dans mon immeuble mais je ne le voit jamais puis je ne le connait pas vraiment, mais je pourrais peut etre lui demander quand même... Mais je crois que mes parents vont plutôt se pencher sur du neuf et donc faire grimper le prix, en fait je n'en parle pas énormément pour ne pas les souler et les faire "changer" d'avis... Bien qu'ils ne sont pas non plus pour à 100% ! J'ai juste une question : sur les amplis, il y a le plus souvent une prise casque ? Je ne penserais pas vraiment m'en servir mais comme détail à dire à mes parents ça rendrait bien... Je sais qu'il en existe mais j'ai peur de répondre trop vite "oui".
merci beaucoup ^^
bobofran
Ils ont quasiment tous des prises casques ...

Dommage pour l'occaz car un petit microcube se trouve dans les 50 euros et pour 150, tu peux te trouver une strat affinity ou meme une standard ...

Je confirme ce qui a été dit, la faiblesse dans les packs, c'est l'ampli souvent ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Merci beaucoup ^^ quand mes parents rentreront, je leur demanderait ce qu'ils vont faire car ils ne m'ont jamais dit clairement tous leurs choix
staggman
DOOMER a écrit :


Si tu as flashé sur les strat c'est normal : les Strat c'est la classe ! (Staggman pourra pas dire le contraire^^)


Oui, la strat c'est la vie !
Sinon dommage pour l'occaz parceque tu peux trouver des choses intéressantes.
J'ai vendu une Tele affinity avec un Roland Cube 15w pour 100€.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Nan, mes parents ne sont pas musiciens. Ma mère n'aime pas vraiment (enfin pas venant d'elle) la musique et mon père avant jouait dans un groupe avec des amis dans son village, mais il y a déjà quelques années . En fait lui aime la musique et "teste" mes guitares de temps en temps, sait jouer de la flûte, de l'harmonica, et je sait que quand j'aurais ma Strat chez nous il aimera lui aussi en jouer, mais le tout est de le convaincre d'abord :S et ma soeur aimerait aussi mais avec ses études elle va partir de la maison et donc ne pourra pas vraiment en jouer...
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Et si tu explique gentiment à ton père que vous pouvez économiser 100€ en occase par rapport au neuf, il viendrait pas tester une gratte avec toi ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
C'est ce que je pensais faire mais il faudra attendre "le bon moment". Surement demain après midi. En tout cas merci beaucoup de m'aider ! Je vous direz (enfin si vous voulez savoir bien sur ^^) ce qu'ils ont répondu. Merci encore
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Alors, ils t'ont toujours pas répondu ??? Ça doit être non....
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Re ! En fait c'est un peu compliqué (au moment ou j'écris j'écoute avc mon père Ride on et on parle de la guitare ) . Ils veulent bien mais pas avant mon anniversaire. Et je dois pas vraiment parler du prix car c'est encore assez fragile comme sujet, mais c'est super bien parti !! En fait c'est depuis que je leur montre ce que je sais faire sir mes deux autres guitares ^.^
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben voilà ! maintenant qu'ils voient que tu sais jouer, ils vont te l'acheter ta première électrique !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Oui je suis trop heureuse depuis le temps que j'en voulais une !!!!! De jours en jours j'avance doucement et je pourrais peut être même l'avoir avant Décembre ! Mais bon j'en doute un peu ... Merci beaucoup ��
Bonne soirée ^^
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Mais si, ils vont te faire la "surprise " !!
Oh ça serait tellement coool !
Je suis gentille avec papa et maman depuis les vacances ^^ donc je me permets de rêver déjà à ma future guitare et j'ai même rangé ma chambre (euh...rangé ma chambre et donc aussi celle de ma soeur qui est aussi à elle les week-ends, donc double bordel) pour accueillir la Pitite nouvelle qui est la bienvenue dans la famille puis mon père veut que je lui joue des morceaux et ma soeur que je lui fasse (et apprenne) Wake me up when September ends ^^
Oula pardon je m'évade déjà dans mes rêves
C'est vraiment sur à 70% pour au plus tard mon anniv
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
Hier, je suis tombé sur baggage battle sur Discovery. Un des gars avait acheté une gratte dédicacée par les membres du groupe que jimmy hendrix avait lors de son concert a woodstock. Payé aux en enchères 650$, une très jolie bullet strat vintage white dernier cri Il va la faire expertiser, le gars est un peu déçu, il pensait que la gratte avait ptete appartenu a Hendrix. Bref, elle est tout de même expertisée a 1200$, pas mal pour qq signatures
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair, il fait une belle plus value !!!
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...