Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Enfin je les ai pas encore mais la télé va bientôt arriver, la simon neil sera dispo fin janvier et la strat 50 mars et c'est vrai que je modifierai bien la strat 60 avec un double en chevalet et floyd
600mostro
Moi ça me botte d'être un des rares possesseurs de la Simon Neil

Blague a part,j'ai remarqué un sacré défaut sur la mienne,hier soir pour régler se problème de corde Mi aigu qui glisse sur la frette et sort du manche,je me décide a le démonter d'ailleurs beau boulot au niveau ajustement découpe etc...etc...(j'ai vu pire voir horrible sur certaines Mex)et là j'aperçois une marque noire,marron.je pense de prime abord a un coup de marqueur pour identifié ou dire que le corps a était contrôlé mais que nenni c'est un comme un nœud mais en longueur qui part de la jonction corps manche jusqu'à la défonce du vibrato j'espère que cela bougera pas trop avec le temps sinon je vais me retrouver avec une gratte qui va se scinder en deux
Môme
  • Special Top utilisateur
Ouch.... Moi qui m'apprêtais à prendre la T CV 50.... VOila al custom qui sort.... RArgl, ils veulent ma mort chez Squier ! Alors ? Custom ou 50 ?
600mostro
Môme a écrit :
Ouch.... Moi qui m'apprêtais à prendre la T CV 50.... VOila al custom qui sort.... RArgl, ils veulent ma mort chez Squier ! Alors ? Custom ou 50 ?

Bah les 2
Tu laisse la CV 50' dans l'état et tu modifie la custom avec Un double en manche + un bigsby
Geordie boy
Bon.

Ai bien testé la Squier CV50'.. eT ben ça marche très bien. J'aime beaucoup le micro chevalet et le manche, le micro central manque cruellement de claquant (par rapport aux autres j'entends.)

Point ultra positif, le vibrato est très stable !

Point négatif (?).. le bloc vibrato est on ne peut plus cheap..... D'où la légèreté de la guitare je pense. Bon après ça sonne roots. On se rapproche un peu du claquant des Tele. Moi ça m'arrange J'aime pas trop les strats" rondes", et le son "rond" en général..

Donc toujours satisfait...

J'vais finalement craquer pour la Simon Neil.. et une Tele 50'...
Môme
  • Special Top utilisateur
Merci 600Mostro....

J'te donne mon adresse, et tu m'envoies tout ça ?
kinkafu
Tout le monde reçoit sa squier sauf moi
kinkafu a écrit :
jabadaho
kinkafu a écrit :

Patience, petit scarabée...

Elle était dispo lorsque tu as passé commande de ta gratte ?
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Plus je vous lis,plus j'ai envie d'une CV 60
Etant un grand fan de John Frusciante,j'ai envie d'une guitare ressemblant (autant niveau esthétique que sonorités) a sa Strat 62',et ducoup la CV60 me fait de l'oeil,même coloris (3TSB),même touche,et bien sur typé 60',j'ai juste le pickgard a changer comme le Monsieur plus haut et voila !
Je résiste,mais pour combien de temps encore ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...