Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Doc Loco a écrit :
kinkafu a écrit :
oui, c'est sûr le sunburst c'est pas pour moi

Rappelle-moi la couleur de ta Gibby sur ton avatar?

(mais pour la tele custom, je suis d'accord avec toi, ça ne m'emballe pas non plus).

C'est pas du sunburst c'est du "heritage dark cherry" le plus foncé c'est du "cherry".

Ce qui me dérange sur la squier c'est qu'il n'y a pas de dégradé dans les couleurs.
Nikos015
Ouais, à y regarder de plus près, je trouve que ça ne rend pas aussi bien que sur certaines Fender (on voit bien l'assemblage des pièces du corps en plus) mais bon les photos avec le flash, c'est pas forcément idéal.

Concernant les micros (alnico 3 et alnico 5 pour la custom si je ne m'abuse), quelle est la différence en terme de sonorité ? Généralement, on dit que les micros alnico 5 sont un peu plus fourni en aigu par rapport au alnico 2 qui eux seraient un peu plus "chaud", mais quand est-il des micros alnico 3 ?

Merci
kinkafu
encore attendre le 09/02 pour ma squier pfff
jabadaho
kinkafu a écrit :

Dv 247 ??
Geordie boy
Bordel, c'est des malades chez Woodbrass... J'ai commandé ma CV 60' samedi soir..... je l'ai reçue ce matin !!!!

Et elle est très très belle... vraiment impressionant la qualité du bazar ! Superbement finie, encore une fois très bien ajustée, la jonction corps manche est impeccable, les frets comme il faut. Sustain, elle fait pas "cacaille"... JE SUIS EPATE !!! Je voulais changé la plaque pour une blanche, et finalement ça lui va très bien !! Photos demain, en lumière naturelle...

C'est un très bon plan cette collection... Foncez !
kinkafu
jabadaho a écrit :
kinkafu a écrit :

Dv 247 ??

Oui
jabadaho
kinkafu a écrit :
jabadaho a écrit :
kinkafu a écrit :

Dv 247 ??

Oui

J'm'en doutais .
hibousauvage
Geordie boy a écrit :
Bordel, c'est des malades chez Woodbrass... J'ai commandé ma CV 60' samedi soir..... je l'ai reçue ce matin !!!!

Et elle est très très belle... vraiment impressionant la qualité du bazar ! Superbement finie, encore une fois très bien ajustée, la jonction corps manche est impeccable, les frets comme il faut. Sustain, elle fait pas "cacaille"... JE SUIS EPATE !!! Je voulais changé la plaque pour une blanche, et finalement ça lui va très bien !! Photos demain, en lumière naturelle...

hmm c'est bon tout ca.... =)

Bref c'est bon pour une grate primaire ? =) je me tate tate tate...
kinkafu
Geordie boy a écrit :

elle ressemble à quoi ?
600mostro
Bon bah je rejoint tous se qui a était dit sur la Strat Cv 50'
Au passage merci beaucoup a bbbobb un mec fort sympathique et sérieux, si jamais vous avez a faire a lui pour une vente No Souci ....
De plus il fait des emballages bétonné
Private Joke....
Mais c'est quoi se délire avec cette serie Classic Vibe c'est quand même hallucinant pour le prix....
je viens de passer une p'tite demi heure sur la Strat 50' a bbbobb Euh non a moi sur mon Brunetti maranello bah c'est assez époustouflant...
Je posterai des photos dès que j'ai 5 mns...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
600mostro a écrit :
Bon bah je rejoint tous se qui a était dit sur la Strat Cv 50'
Au passage merci beaucoup a bbbobb un mec fort sympathique et sérieux, si jamais vous avez a faire a lui pour une vente No Souci ....
De plus il fait des emballages bétonné
Private Joke....

Mais c'est quoi se délire avec cette serie Classic Vibe c'est quand même hallucinant pour le prix....
je viens de passer une p'tite demi heure sur la Strat 50' a bbbobb Euh non a moi sur mon Brunetti maranello bah c'est assez époustouflant...
Je posterai des photos dès que j'ai 5 mns...

ouai moi monsieur je fais pas dans le tout venant, je fais dans le robuste, le costeau, l'indestructbile

Bon content qu'elle te plaise et vivement que j'ai des fonds pour en reprendre une voire plusieurs
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
600mostro
Bon batterie de l'apn a plat donc les photos de Strat 50' seront pour plus tard
J'ai juste pu faire une p'tite photo pas top de la famille

A+

Tony
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Jolie famille.

La Fiesta Red est une Signature Ross Beef (Simone Veil).
jabadaho
Epb a écrit :
Jolie famille.

.

C'est vrai !!! Encore un effort et tu as toutes la collection.
600mostro
jabadaho a écrit :
Epb a écrit :
Jolie famille.

.

C'est vrai !!! Encore un effort et tu as toutes la collection.

Allez chose promise chose due
V'la les photos de ma Strat CV 50' et excusé d'avance de mon piètre niveau de photographe

En ce moment sur guitare électrique et Squier...